Invité tit boux Posté(e) le 20 janvier 2003 Posté(e) le 20 janvier 2003 Hello, Je suis sur le point d'acheter une puce (Matrix) pour ma Xbox. J'ai cru comprendre que lors de l'installation d'EvolutionX, une partie (ou tout) du disque dur était formaté. Si c'est bien le cas, est-il possible de faire des copies sur PC des sauvegardes de jeux de la Xbox auparavant, autrement qu'avec une carte mémoire ? et aussi de tous les fichiers "originaux" ? Navré si cette question semble stupide à certains, mais je débute dans ce domaine.
HOLANDAIS Posté(e) le 20 janvier 2003 Posté(e) le 20 janvier 2003 oui avec un soft qui recupere tout tes sauvefarde je te cherche le nom et pense meme que je lai recupere ici
Invité JBAM Posté(e) le 20 janvier 2003 Posté(e) le 20 janvier 2003 oui c'est possible voici l'adresse href='http://www.xbox-saves.com/index.php?category=manager' target='_blank'>http://www.xbox-saves.com/index.php?category=manager A+ jbam
Invité tit boux Posté(e) le 20 janvier 2003 Posté(e) le 20 janvier 2003 Merci pour le lien ! ... mais apparemment il faut déjà utiliser EvolutionX pour pouvoir l'utiliser. Et si je ne me trompes pas, après avoir utilisé ce dash, il y a formatage non ?
Invité JBAM Posté(e) le 20 janvier 2003 Posté(e) le 20 janvier 2003 oui il te faut une ip donc tu as besoin d'evo-x tu peux le metre sur ton hd d'origine sans formater ou encore mieux si tu ne veux pas modifer ton hd . boot simplement sur le cd evo-x (version EvolutionXV1.8.458) donne un ip sauvegarde et connecte toi sur cette ip A+ jbam
Invité tit boux Posté(e) le 21 janvier 2003 Posté(e) le 21 janvier 2003 ok, merci ! mais à la fin du evox.ini il y a ceci : Format c: Format e: #Format f: Format x: Format y: Format z: copy "\dash\4034\c\" "c:\" il faudrait donc que je mette des # à chaque ligne sur l'evox du CD ? Et en fait à quoi sert le formatage si on peut s'en passer comme tu sembles l'indiquer JBAM ?
Invité JBAM Posté(e) le 21 janvier 2003 Posté(e) le 21 janvier 2003 Si tu installe sur ton hd d'origine alors oui tu n'as pas besoin de formatage le formatage ne sert que pour changer de hd A+ jbam ps: # = la ligne n'est pas valide (donc tu met # devant un ligne que tu ne veux pas utiliser)
Invité Marilyn Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Bonjour à vous ! Dites moi j'ai une Xbox v1.0 avec Xbit et je voudrais installer evoX à partir du cd fournit par le site de gx-mod.com et je voudrais savoir si je vais perdre mes données de jeux, mes sauvegardes et mes musiques. Le disque dur est évidemment d'origine et je ne compte pas le changer pour le moment. Sinon, que vais-je trouver sur ce disque dur d'origine ? Combien de partitions ? Réservées à quoi ? Merci, si quelqu'un sait, de poster la réponse.
ziki61 Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Non tu ne les perdera pas, le soft t'installera seulement evox sur ton c:\. C'est tout ziki61
fornorst Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 partition C : le système. C'est là que tu as le dashboard MS. C'est surement là aussi que tu installeras ton propre dashboard. La partition fait 700 Mo environ partition D : lecteur DVD. Donc tu ne peux pas écrire dessus ( ça parait pas évident pour certains ) partition E : c'est là que se trouvent tes sauvegardes ( dans les répertoires TDATA et UDATA ). La partition fait environ 5 Go. partition X, Y et Z : des partitions de cache qui sont régulièrement vidées. Ne t'en occupe pas. Les seuls fois où tu auras à aller chercher un truc dessus sont dans le cas d'un exploit avec un jeu ( y'a des techniques pour modifier halo en touchant à ces fichiers par exemple ) ou pour récupérer une capture d'écran faite avec UnleashX ou Avalaunch. partition F : si ton DD d'origine est un Seagate alors tu peux formater la partition F pour récupérer 2 Go. Si tu installes un DD de grande caapcité ( supérieur à 8 Go ) alors tout l'espace supplémentaire ( 12 Go dans le cas d'un DD de 20 Go par exemple ) se retrouvera sur F.
Invité Marilyn Posté(e) le 8 août 2004 Posté(e) le 8 août 2004 Merci beaucoup pour vos réponses c'est très gentil à vous ! Je suis donc rassuré, je vais pas perdre mes données... Ouf ! Merci encore !
Messages recommandés