LeFaucheur Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour Je viens d'acheter le jeu "project zero" sur la première xbox pour jouer su la 360. La console me dit que la maj à bien été faite, mais quand je mets le jeu, ça me dit le contraire et qu'il faut que je me rendre sur le site d'xbox.com/games.ce que j'ai fait mais ça ne fonctionne toujours pas. Pouvez-vous m'aider? Merci d'avance.
tom2306 Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Le jeu n'est pas dans la liste liste des jeux compatible
LeFaucheur Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2008 Et pensez-vous qu'il y sera un jour ou pas du tout?
PsicoBast Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 J'ai le même problème, il se trouve que le jeu est dans la liste mais sous son nom américain (Fatal Frame). Malheureusement j'ai essayé pleins de choses et impossible de le faire marché, je pense que seul la version américaine marche, sa marchera pas pour nous.
LeFaucheur Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2008 Ah ben oki, c'est dommage, heureusement que je ne l'ai pas acheter cher! Merci quand meme!
Messages recommandés