azer067 Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour, J'ai une Xbox360, et je souhaite la flasher. J'ai un samsung (je ne sais pas encore si le modéle est un Ms28 ou 25). Je voudrais savoir quelle est la meilleur méthode pour le faire? (avec un tuto si possible) merci
Invité lolseg Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut, Tu as pas du chercher... Prends le tuto de Darkmaster.
azer067 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2008 Chercher si, mais je voulais LE meilleur tuto! J'ai trouver le Tuto de Darkmaster: http://tutoriaux.gueux-forum.net/index.php...lecteur_XBOX360 Sa à l'air assez facile! Et à voir les autres topics, la seul "connerie" à ne pas faire, est de perdre le fichier orig.bin . Comment savoir si on a une Carte mère compatible pour ce type de flashage? merci
Invité lolseg Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) Tu lances dosflash et tu vois. L'idéal étant du chip via. Modifié le 16 novembre 2008 par lolseg
azer067 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) ok merci Donc si je lance dosflash, il va me dire si ma CM est compatible, pas la peine de commencer la procedure de flashage? Je viens de dl les différents logiciels, mais où télécharger "L'archive contenant le firmware hacké"? Modifié le 16 novembre 2008 par azer067
Invité lolseg Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Tentes une lecture, cela n'affecte pas ton lecteur.
Messages recommandés