ganymede Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour à tous, Lors de l'exécution de dosflash sur mon port SATA 'FE00', le lecteur Benq n'est pas reconnu, dans le sens où le status reste bloqué à 0xFF. Pourtant, le port SATA utilisé sur mon pc pour y relier le lecteur est celui qui me sert pour brancher mon disque dur principal, je n'en ai pas d'autre... J'utilise iprep 1.01.006, avec dosflash 16, avec une carte mère Asus en nforce 4. J'ai bien récupéré le numéro de port avec msinfo32, puis vérifié la cohérence sous iprep, pas de souci là-dessus. Qu'ai je raté dans ma préparation, ou dans l'execution de dosflash ? Je reste à votre disposition pour toute précision complémentaire ! Merci de vos réponses...
schumpopo Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Lo, Eteinds et rallume ta console quand il reste bloqué normalement ça devrait passer. ++
Invité lolseg Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Et fais ça direct avec dosflash sans iprep, c'est pas plus compliqué.
ganymede Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2008 Et fais ça direct avec dosflash sans iprep, c'est pas plus compliqué. Merci bien de la proposition, mais j'ai déjà essayé sans iprep, et aussi en rallumant/éteignant plusieurs fois successivement (3 fois à peu près). Le status ne varie pas...
schumpopo Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Lo, Tu es sûr que ton chipset est compatible BenQ ? Si tu ne trouves pas de solutions et que tu es en RP fais moi signe. ++
Messages recommandés