ptite_aure Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Coucou tout le monde, je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question. Je viens de recuperer un home cinema samsung ou je peut mettre une prise optique. Le probleme c'est que ma xbox est brancher en hdmi sur ma tele et je ne peut donc pas brancher la prise optique. J'ai essayer de demonter la prise hdtv (vu sur le forum) pour mettre l'optique sur cette prise et le hdmi en meme temps mais resultat, je n'est pas d'image. Quelqu'un peut il m'aider. Je laisse mon mail parce que je ne peut pas passer sur le forum souvent en ce moment : rominette_410@hotmail.fr Voila merci d'avance
ptite_aure Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2008 Personne n'as de solution ???
doudou84 Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Coucou tout le monde,je suis nouvelle sur le forum et j'ai une question. Je viens de recuperer un home cinema samsung ou je peut mettre une prise optique. Le probleme c'est que ma xbox est brancher en hdmi sur ma tele et je ne peut donc pas brancher la prise optique. J'ai essayer de demonter la prise hdtv (vu sur le forum) pour mettre l'optique sur cette prise et le hdmi en meme temps mais resultat, je n'est pas d'image. Quelqu'un peut il m'aider. Je laisse mon mail parce que je ne peut pas passer sur le forum souvent en ce moment : rominette_410@hotmail.fr Voila merci d'avance as tu une prise microsoft acheter specialement poru sa pour avoir le son dolby digital c sa ke tu veu?
Invité lolseg Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut, doudou84, si tu pouvais faire l'effort de pas écrire en sms, ça faciliterait la lecture. , ainsi que faire des quotes inutiles. Sinon pour l'optique il faut ça Et laisses pas ton mail comme ça, tu vas être harcelé par des rooominets.
ptite_aure Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2008 lol merci lolseg, vi je sais qu'il y a une prise mais je voulais eviter cet achat et j'avais vu une astuce ou il suffisait de demonter la pris hdtv pour pouvoir passer cette prise et le cable hdmi en meme temps. Et apparement cela marche tres bien sauf que chez moi, je n'ai pas d'image sur le hdmi une fois le hdtv branché. Donc s'etait surtout dans ce sens la que je posait la question.
Invité lolseg Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Désolé là , je ne saurais te dire. Plus qu'à patienter qu'un membre sachant, daigne t'aiguiller.
ptite_aure Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2008 Vi je vais attendre et voir. Ba merci de ton aide, t'es super sympa, je te garde dans mes contacts pour d'autre questions parce que je suis pas encore super au point sur cette console.
deagle Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 t'as une image quand tu mets juste le hdmi et pas le cable hdtv pour le son ? si oui alors il faut voir si le cable hdmi est pas trop épais et fait mauvais contact dans la prise, alors il faut le changer ou essayer de le bricoler moi j'ai découpé un peu de plastique au cutter au dessus de la prise hdmi du cable et ça rentrait mieux
lapin_mort Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Salut, une précaution a prendre pour le hdmi c'est de faire les branchements appareils éteint au risque de faire dégager la carte contrôleur hdmi de ton tv. Je me pose la même question que deagle, en remettant le câble d'origine as tu une image car la cause peu très bien étre ce que j'explique au dessus.
ptite_aure Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2008 (modifié) oui j'ai une image si je met juste le hdmi et c vrai que le cable hdmi est un peu gros peut etre. des que je met le hdtv ca pousse le hdmi vers le bas. Mais je prefere pas trop m'aventurer dans d'autre bricolage de fil toute seule lol. Y aurait pas quelqu'un sur la region parisienne qui pourrait passer m'aider pour le branchement et le reglage ??? Je lui offre un apero promis . Ou au moins m'aider par msn !!! Modifié le 18 novembre 2008 par ptite_aure
Invité lolseg Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Hmm, les experts en bibine vont se ruer...t'inquiètes.
sebker56 Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 moi j'en connais un qui a une moto toute verte qui va faire fumer ses pneus en voyant ta reponse ptite aure
ptite_aure Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2008 Je precise : j'offre l'apero que lorsque que le travail est fini , je veux pas du travail de bourré
ptite_aure Posté(e) le 18 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 18 novembre 2008 Personne ne peut m'aider ???
Messages recommandés