andemias Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Salut, mon media center (une des dernières versions (mars 2004)) met prés de 25 secondes à se charger. Est-ce normal ? Il est sur la partition F: dans le sous repertoire logiciels. Quelqu'un a-til une idée sur la question ? Merci !
jbs68 Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Salut p'tit !!!!! J'ai deja vu un topic la dessus !!! Il me semble que plusieurs personnes releve des temps de chargement long quand XBMC e"st installé sur la part F: ! refait des test de lancement en le transferant sur E: Pour ma part, j' l'ai sur F:, mais depuis unleash je le lance en direct.... et je n'ai pas de d'attente plus longue que sous E: <Item action="F:\Apps\xbmc\default.xbe" >Xbox Media Center</Item> A tester !!
Jojo90 Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Je confirme, c'est moi qui est soulevé le problème... Et c'est tout à fait ça : sur F: 23sec. sur E: 4sec. Problème toujours pas résolu... c'est nul...
lamivic Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 moi c'est bien avec le disque d'origine que ca met 25s sur f, alors que 5s sur e.
modhack Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Bon alors pour moi c'est 0.5 secondes sur E et 0.6 secondes sur F
andemias Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Posté(e) le 25 mars 2004 Merci pour vos réponses ! En fait, j'ai toujours le disque d'origine. Tests faits, le temps de charge est le même sur e: et f: Mais ces deux partitions sont pleines et il ne leu reste q'une dizaine de mega chacune. Je me demande s'il n'y aurait pas un lien ? Vos observations (places sur les disques ect...) ne confirmeraient elles pas cette hypothèse ? Vais tester en le mettant sur c:, il reste plus de place !
Jojo90 Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 Disque dur d'origine. 4sec. sur le E: 23sec. sur le F:
ToupTi Posté(e) le 1 avril 2004 Posté(e) le 1 avril 2004 Bon alors pour moi c'est 0.5 secondes sur Eet 0.6 secondes sur F Trop fort modhack lol Pour moi, c'est pareil. Qu'il soit sur E ou F c'est la meme chose, il doit démarrer en moins de 5 secondes.
Messages recommandés