Probleme De Ftp Insoluble...pour Moi Lol

Messages recommandés

Invité patman
Posté(e)

salut à tous,

après avoir modifiée ma xbox depuis des mois dejà je rencontre un pb avec SmartFTP que j'utilise depuis le debut pour uploader et downloader fichiers et reppertoires.

Jusqu ici il a toujours bien marcher.

Depuis hier je ne parviens pas à me connecter à la xbox :

- pas de pb de fils, le reseau avec mon pc est tjs ok

- pas de pb d'adresse, vérifiées dans evox.ini, rien n'a bougé...

à koi cela peut il etre du?

j'ai desinstallé et remis à jour smart ftp, rien

pensez vous que cela provient de mon pc ou dela console?ou autre chose?

ce n'est pas un pb de port qui serait du à emule par exemple car je l'ai fermé pour voir et pareil (meme essayer de changer ces ports justement)

enfin aluumé (xp reconnait la connexion reseau) mais etiente ou ou allumée le message de smart ftp est le meme :

Resolving host name 192.168.0.3...

Connecting to (192.168.0.3) -> IP: 192.168.0.3 PORT: 21

Une tentative de connexion a échoué car le parti connecté n'a pas répondu convenablement au-delà d'une certaine durée ou une connexion établie a échoué car l'hôte de connexion n'a pas répondu.

Cannot login waiting to retry (30s)..

voilà

j'aimerais beuacoup votre aide car j'ai beau reflechir , je ne vois d'ou ça peut venir

j'ai recemment joué à GTA double pack (original) sur ma console....modifiée...

ça n'est qd meme pas ça ki a fait une mise à jour ou une modif sur mon disk C de la xbox???§§§!!!!!

merci à tous pour votre aide

Posté(e)

Premiere chose vire les firewall de ton PC.

2eme chose ping la xbox ! pour ce faire ouvre un shell dos (Demarrer/Executer et tu tape CMD) là tu tape : ping 192.168.0.xxx où le xxx est l'adresse de ta Xbox

Si ca repond c ke la bobox est bien connectée si ca repond pas c k'elle est pas bien connectée.

Ensuite pour lui causer en ftp tu prends le navigateur internet (IE par exemple...)

et tu tape dans le champs adresse :

ftp://xbox:xbox@192.168.0.xxx où xxx est l'ip de ta console.

vela

Invité ninjabui
Posté(e)

essaie un otre client! sinon change l'ip pe etre une carte reseau de ta tour a deja la meme ip!

bon sinon de mon cote g un otre blem, avec flashfxp j'arrive a me connecter sur ma xbox!

j'arrive a transferer des fichier de 5 mo a 2 go!

Mais y'a un truc bizar, y'a des fichiers que je pe pas envoyer sur ma xbox par exemple un fixhier de 20 mo, c des fichiers non comrompu qui marche depuis mon dur!

le client me dit: upload failed ou interdit, g utiliser plusieurs clients ftp!

faut il installer un client sur ma xbox? pour le prendre depuis la xbox? :wacko:

Invité ninjabui
Posté(e)

non rien! pas de truc special! c bizar que ca ve pas envoyer sur ma xbox! g verifier la place de mon dur avant d'envoyer!

Invité alexxx
Posté(e)

est ce que tu as essayé de renomer le fichier ? peut etre des caractères non supportés par la box (genre _ en 1er caractère )

Invité ninjabui
Posté(e)

merci alexxx!

ouai en effet c le nom de fichier qui est trop long! g raccourci le nom des fichiers et ca marche!

Invité patman
Posté(e)

bon désolé pour l'attente

j'ai essayer de pinger

pas de réponse

j'ai aussi de passser l'adresse ip de la console par evoX à 19.168.0.4 et donc de me connecter à celle _ci par flashXP , rien non plus

ma console est mal connectée....???si le ping ne marche pas?

pouirtant je n'ai rien changé ni touché

c'est toujours le meme cable ethernet ki relie mon pc à la xbox....

quelle otre piste essayer?

encore merci

Invité patman
Posté(e)

voilà la connection réseau est bien fonctionnelle semblet'il à travers le pc, via XP.

mais à priori , non, vu ke je ne peux pas pinger ma xbox....

ké pasa?

:o

Posté(e)
voilà la connection réseau est bien fonctionnelle semblet'il à travers le pc, via XP.

mais à priori , non, vu ke je ne peux pas pinger ma xbox....

ké pasa? 

:o

change l'ip de ton pc, met 192.168.0.100

esaye de pinguer

si ca marche toujours pas : verification diode verte allume derriere ton pc sur carte reseau, et verification que tu as cable croise si directement connecte a la xbox, ou cable droit si connecte hub

Posté(e)
Si t'arrives pas a pinger, c plutôt un pb matériel que de configuration

proibleme drivers carte reseau

probleme de masque

probleme de passerelle

probleme d'ip....

tout ca peut empecher un ping... :P

Posté(e)

Un truc con, j'ai un pote qui n'arrivait pas à se connecter via FTP à sa Xbox parce que le cable vidéo de la console était débranché. Sa puce était une Matrix il me semble.

Vois si ça vient pas de là.

Invité patman
Posté(e)

bon bah je n'arrive à rien......

j'ai regarder les propriétés de la carte réseau et dema connection reseau sur XP...

j'ai une adresse ip différente de 1092.168.0.1 ou (100) qui etait celle par defaut,

jai 169.254.220.106 donc

j'ai entré cela dans Settings sur evoX

sinon j'ai bien la diode verte allumée sous le cable, et mon cable est bon puisk ça marchait auparavant

je comprends rien

pkoi ça ne marche pas là ?

lip de la xbox est pas changée 192.168.0.3, c koi le bleme?

Invité patman
Posté(e)

sur le pc ET la xbox, j'ai une diode allumée plus une qui clignote, donc le réseau est bon?matereiellement?

Posté(e)

salut patman,

pour ton problème donne moi ton ip exacte de ta xbox et ton ip exacte de ton pc.

des que g tes donner je v pouvoir te dépanner.tien moi au courant. :)

Posté(e)
salut patman,

pour ton problème donne moi ton ip exacte de ta xbox et ton ip exacte de ton pc.

des que g tes donner je v pouvoir te dépanner.tien moi au courant. :)

ouf vla notre sauveur, c vrai que nous on est des brele en reseau, merci du coup de main ^_^

Invité patman
Posté(e)

bon alors pour colt seavers : ip xbox 168.192.0.3 ip pc : 168.192.0.1 (ou 192 et 168 inversés je c plus, bref je c ke ct les parametres par defaut)

je n'ai pas de seganos d'installer

klkun peut m'aider à verifier le reseau ou l'etat de la connection sur la box

ou je sais pa koi

je ne sais pluuuu koi faire du tout

plusieurs logiciels , ça marche pas, la conenction semble bonne

help ??

Posté(e) (modifié)

salut a tous...

Dites moi j'ai presque le meme problème (donc je me permet de mettre mon grain de sel dans ce topic...): impossible de me connecter via ftp (flash, filezilla...) mais cela fonctionne avec IE (va comprendre Charles)

salut

dis moi t'aurais pas un certain steganos d'installé, si oui vire le.

moi je l'ai mais il ne tourne pas est ce que çà influence quand meme le PC

Merci d'avance pour vos lumières

PS: je précise que le firewall de XP est désactivé et que je désactive zone alarm

Modifié par beeflecake