Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous. Voilà je cherche sur Marseille et alentours un revendeur du cable SVGA de marque Bigben :

http://www.bigben.fr/access.php?id=110&cat=media

Ce qui m'intéresse c'est qu'il est moins cher que le câble officiel et il possède l'adaptateur femelle/femelle (pour branchement sur un écran de PC CRT. Y'a pas un revendeur Bigben sur Marseille ou dans les bouches du Rhône ?

Merci.

Posté(e)

il est moins cher oui mais il est pas de bonne qualité, j'en ai eu un et c'était super flou avec, vaut mieux prendre l'officiel il sera meilleur c'est clair

Posté(e)

Ok. Alors est-ce que dans l'officiel il y a l'adaptateur VGA femelle/femelle ? J'ai téléphoné a Micromania et le vendeur m'a dit que non, mais je ne me fie pas à ce qu'ils croient savoir.

Posté(e)

Merci pour la réponse. Je vais aller voir par moi-même et leur tirer les oreilles !

Une autre question. Pour brancher en HDMI, il vaut mieux prendre le câble Microsoft ou tout autre câble fera l'affaire ?

Posté(e)

non pas du tout, le HDMI c'est du numérique, on peut prendre n'importe quel câble on aura la même image, certifié et testé par moi© :P

Posté(e)

Cependant la qualité prend son importance pour des longueurs plus importantes (>3m).

Posté(e)

pour le HDMI c'est au dessus de 10-15m qu'on peut éventuellement voir une différence, avec le VGA au dessus de 3m ça peut perdre un peu de qualité

Posté(e)
non pas du tout, le HDMI c'est du numérique, on peut prendre n'importe quel câble on aura la même image, certifié et testé par moi© :P

n'étant pas encore en hdmi,je ne savais pas,merci pour l'info. :ok: