nono01 Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut à tous. Voilà je cherche sur Marseille et alentours un revendeur du cable SVGA de marque Bigben : http://www.bigben.fr/access.php?id=110&cat=media Ce qui m'intéresse c'est qu'il est moins cher que le câble officiel et il possède l'adaptateur femelle/femelle (pour branchement sur un écran de PC CRT. Y'a pas un revendeur Bigben sur Marseille ou dans les bouches du Rhône ? Merci.
deagle Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 il est moins cher oui mais il est pas de bonne qualité, j'en ai eu un et c'était super flou avec, vaut mieux prendre l'officiel il sera meilleur c'est clair
nono01 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2008 Ok. Alors est-ce que dans l'officiel il y a l'adaptateur VGA femelle/femelle ? J'ai téléphoné a Micromania et le vendeur m'a dit que non, mais je ne me fie pas à ce qu'ils croient savoir.
sebker56 Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui il y a bien le changeur de genre,avec l'adaptateur jack 3.5mm vers les deux cinchs audio.
nono01 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2008 Merci pour la réponse. Je vais aller voir par moi-même et leur tirer les oreilles ! Une autre question. Pour brancher en HDMI, il vaut mieux prendre le câble Microsoft ou tout autre câble fera l'affaire ?
sebker56 Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 micromania c'est des vendeurs de jeux,pas étonnant qu'ils connaissent rien niveau matos. pour l'hdmi c'est comme pour le vga ---> cable officiel minimum requis
deagle Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 non pas du tout, le HDMI c'est du numérique, on peut prendre n'importe quel câble on aura la même image, certifié et testé par moi©
Arthkiller93 Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Cependant la qualité prend son importance pour des longueurs plus importantes (>3m).
deagle Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 pour le HDMI c'est au dessus de 10-15m qu'on peut éventuellement voir une différence, avec le VGA au dessus de 3m ça peut perdre un peu de qualité
sebker56 Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 non pas du tout, le HDMI c'est du numérique, on peut prendre n'importe quel câble on aura la même image, certifié et testé par moi© n'étant pas encore en hdmi,je ne savais pas,merci pour l'info.
Messages recommandés