Petits soucis sur le Live

Messages recommandés

Posté(e)

Certains d'entre vous ont du faire face à des déconnexions intempestives du Xbox Live ces dernières heures.

Le problème semble assez répandu pour que le MajorNelson indique sur son blog que le Xbox Operations Center avait effectivement noté de nombreuses déconnexions d'utilisateurs sur le Xbox Live, précisant que certains utilisateurs étaient plus touchés que d'autres. Les ingénieurs de Microsoft travaillent activement pour déterminer la source de ces problèmes et pour éviter que cela ne se reproduise.

Source : MajorNelson

Lien vers article original : http://x360.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1938

Posté(e) (modifié)

Et ben? Personne pour dire que c'est un complot pour scanner les bobox qui auraient malheureusement été éteintes sans appuyé sur le bouton power? Ah ben oui vous ne le saviez pas? C'est pourtant marqué dans la charte d'utilisation de la Xbox, si vous éteingnez votre console à la sauvage vous serez banni !!!!

. . . ->[]

Modifié par -Zou-
Posté(e)
Et ben? Personne pour dire que c'est un complot pour scanner les bobox qui auraient malheureusement été éteintes sans appuyé sur le bouton power? Ah ben oui vous ne le saviez pas? C'est pourtant marqué dans la charte d'utilisation de la Xbox, si vous éteingnez votre console à la sauvage vous serez banni !!!!

bof moi j'éteins toujours avec ma manette... je pense être dans la charte avec ca.

sinon je joues souvent en coop avec un ami (d'ailleurs on s'est prus la xbox ensemble pour ca) et c'est vrai que depuis 1 mois on a des déconnexions intempestove et surtout impossibilité de relancer un chat vocal dans les 5 minutes qui suivent le déco.... pendant un moment je soupconnais Fable II d'être la cause finalement c'est peu être pas fable II. Mais come d'habitude je ne m'inquiete pas je fais entierement confiance a M$ pour remédier au probleme comme ils l'ont toujours fait

. . . ->[]

Posté(e)

Vous voulez rigoler un peu?

Lisez ça:

Le Xbox Live moins stable que le Playstation Network ?

Le site gamer.blorge.com publie un article intéressant sur la qualité des 2 services de jeu en ligne concurrents, celui de la Xbox 360, le Live, et celui de la PS3, le Playstation Network. Contre toute attente, le PSN sort vainqueur d'après l'article, une bonne nouvelle pour nous tous.

Les utilisateurs du Xbox Live (XBL) signalent des problèmes de connexion sur leurs comptes. Vraisemblablement, les comptes en question sont déconnectés du réseau. Microsoft a confirmé qu'il y a un problème sur le XBL en ce moment, mais on peut se demander si ils ont retenu la leçon de l'année dernière où ces mêmes problèmes sont apparus...

Selon Major Nelson, le Centre Opérationnel Xbox a relevé un grand nombre de problèmes de connexion. Nous avons nous même subi ces déconnexions, pourtant après quelques minutes et plusieurs tentatives nous avons réussi à reconnecter notre compte. Malheureusement, quelques instants plus tard nous avons subi une nouvelle déconnexion...

Rappelez vous : Microsoft a dû affronter au mois de décembre dernier une class-action (ndr : action en justice de masse des consommateurs), dont la requête était une indemnisation globale de 5 millions de dollars eu égard au non respect du Contrat d'Utilisation du Xbox Live par Microsoft. D'ailleurs, le XBL n'était pas si "Live" que ça lors des dernières vacances scolaires et amène la question suivante : combien de temps tout ceci va encore durer ?

C'est quand même très ennuyeux d'être déconnecté en plein milieu d'un match online, et même frustrant au point qu'on en jetterait sa manette sur sa TV... Si les problèmes persistent pendant les vacances de Noël, il est certains que les gamers deviendront fous de rage.

Au mois de mai dernier, Microsoft a annoncé que le Xbox Live avait atteint les 12 millions d'inscrits Gold et Silver. Dans la mesure où les membres Silver ne peuvent pas jouer online, ils ne sont pas concernés par les problèmes de connexion.

Par ailleurs, Sony a annoncé que le Playstation Network (PSN) avait atteint les 10 millions de comptes PSN actifs à fin juin. Théoriquement, donc, Sony et Microsoft ont donc le même nombre de joueurs actifs online.

C'est pour ça qu'il est malheureux que des utilisateurs qui sont dans l'obligation de payer pour un service de jeu en ligne avec le XBL rencontrent des difficultés de connexion, alors que ceux qui jouent gratuitement sur le PSN ont un service de jeu en ligne stable. Microsoft doit réagir d'ici la fin de l'année, car les joueurs ne supporteront pas un nouveau désastre.

Prêts pour une partie de Gears Of War 2 en ligne le lendemain de Noël ? Avant tout, croisez les doigts pour que le XBL soit pleinement opérationnel...

http://gamer.blorge.com/2008/11/15/xbox-li...e-than-ps3-psn/

http://www.ultimateps3.fr/news-ps3-1090-le...on-network.html

http://www.gamekyo.com/blog_article213789.html

C'est possible de sortir autant de connerie pour une seule personne à la fois?Voilà comment on en arrive à créer de vieilles rumeurs infondées, gràce à des pseudos newseurs/journalistes qui occupent leur journée à écrire de la m****

On est tous le con de quelqu'un, aujourd'hui Mike Ferro sera le mien. ;)

+

Posté(e) (modifié)

c'est clair que c'est non évenement

à 3 jours du plus grand changement que le Xbox live ait jamais connu, c'est peut être normal que çà déconne un peu ...

pour rappel le nouveau dashboard se contente pas de changer 3 images par ci par là, ya une refonte total et de nouvelles fonctionnalités.

seuls ceux qui ont l'ancien dash ont ce problème, ceux qui font la beta du XNE n'ont aucun problème, ce qui prouve bien que c'est dû aux changement en cours.

on peut pas mettre quelques choses à jour, sans l'éteindre, sans qu'il y ait quelques problèmes, microsoft aurait pu éteindre le xbox live quelques jours pour faire le travail mais alors à ce moment là, combiens auraient péter les plombs ... en plus ils feront comme pour la dernière mise à jour qui avait poser problème, ils offriront un contenu gratos pour s'excuser.

Les journalistes qui en profitent pour dire que "sony c'est mieux" sans parler de çà, n'ont aucune crédibilité.

Modifié par akituparl
Posté(e)

Mais ils le font 2 fois par an minimum, ils coupe le live de 24 a 48 heures pour la maintenance des serveurs, et dernièrement ils ont coupés 24 heures pour la MàJ du 19/11, c'est obligatoire de toute façon. C'est d'ailleurs pour ça que le live est le meilleur service online de la planète pour les jeux vidéos, y a qu'a aller regarder du coté de la PS3 pour s'en apercevoir de ce qu'est un excellent service et un tout pourri... :D

Posté(e)

Ouais enfin faut pas tomber dans des discours inverses non plu, même si je le trouve moins bon pour différentes raisons, le PSN n'est pas pourri...l'as tu au moins essayé pour dire ça?

C'est juste que c'est abusé de prendre les gens pour des idiots en leur faisant croire que le live est instable alors que ces soucis sont ponctuels et justifiés.

Posté(e) (modifié)
Ouais enfin faut pas tomber dans des discours inverses non plu, même si je le trouve moins bon pour différentes raisons, le PSN n'est pas pourri...l'as tu au moins essayé pour dire ça?

C'est juste que c'est abusé de prendre les gens pour des idiots en leur faisant croire que le live est instable alors que ces soucis sont ponctuels et justifiés.

J'ai bien compris, mais je fais partie de ces gens qui ont lachés 599 €uros pour la PS3 60 Go, et qui attendent encore un service online de qualité 2 ans plutard. Et je maintiens le PSN est vraiment tout pourri si on joue également sur le live a coté. le PSN est cool et sympa uniquement si on a que la PS3, mais si on a a coté le live c'est fin de chantier. ;)

Je l'ai d'ailleurs revendue ma PS3 tellement j'en avais marre d'attendre les bons jeux et le home, surtout avec 1 an de garantie et un SAV tout pourri'aussi), j'ai préférer profiter de ma 360 a fond plutot, y a tout ce qui faut la dessus, bcp de jeux et de qualités, bcp d'exclus, un bon SAV avec 3 ans de garantie, on trouve bcp plus de jeux d'occase plus vite et moins cher, le live est le meilleur service existant de nos jours etc...etc... Voila en gros, après chacun son truc, je parlais pour moi, et franchement Sony avec la PS3 m'a déçu, ils me reprendront plus 2 fois, c'est une certitude ;)

PS : Et juste pour finir la comparaison j'ai également acheté la 360 a sa sortie, et j'ai pas été déçu niveau jeux, niveau online, niveau garantie et ni niveau prix, voila ;)

Modifié par fleupe
Posté(e)

On en reviendra toujours a la meme question : Est-ce que le prix de l'abonnement en vaut le coup ?

Moi j'ai choisi (PSN) et aussi "pourri" soit il je joue tout les jours en ligne sans problemes.

Apres on ne sait pas si le PSN sera toujours gratuit mais mon choix c'est fait sur ce critere et pour le moment je vois pas ce que j'aurais de plus sur le xboxlive payant.

Posté(e) (modifié)

Pour 31 euros 13 mois de live, ta la réponse....c'est tout sauf cher, et si tu vois pas ce que tu aurais de plus c'est tout simplement que tu n'as pas pris le temps d'utiliser xbox live pour t'en apercevoir, sinon tu l'aurais directement remarqué, 100% sur et certain(comme tout le monde d'ailleurs). ;)

PS : Même le live silver qui est gratuit est meilleurs que le PSN complet pour tous les accotés.

Modifié par fleupe
Posté(e)

Mouai fleupe tu devrais un peu modérer tes propos, tout le monde (contrairement à ce que tu dis) n'a pas la même vision que toi du jeu en réseau. Même si je préfère le Live je vais pas crier partout que le Live est mieux, je préfère dire que le Live correspond à mes attentes.

Posté(e)

Sit ut pouvais fermer ton clapet à merde Fleupe, chacun va ou il veut, pas besoin de parler en fanboys à longueur de temps.

Je parle à ton niveau ça te fera pas de mal, toi qui passe ton temps à parler comme un branleur de merde.

Posté(e)

bin quoi faut bien qu'il news sur les sites ps3 ...

suffit de lire les commentaires dans la news sur ultimateps3, marrant ggne

Posté(e)
Pour 31 euros 13 mois de live, ta la réponse....c'est tout sauf cher

Ta déjà cumulé tout ces petit abonnement à droite à gauche pour faire un total au final, sachant que chaque prestataire te dit que c'est tout sauf cher, c'est sur car au final c'est très cher.

Posté(e)

Putain mais dans la vie tout est cher si tu réagis comme ça, si je devais cumuler le prix du nombre de baguettes de pain que j'ai mangé dans toute une vie, aujourd'hui je ne mangerais plus de baguettes parce qu'au final c'est cher et certainement même que je serais multi millionnaire!!...ou mort de faim...

Posté(e) (modifié)

Je dis juste que si t'est abonné à internet + canal sat + un opérateur mobile, et bien désolé mais te dire que il faut que tu passe encore par un abonnement pour joué en ligne ça ne passe pas.

Je dis pas que 30€ c'est cher, seulement que l'argument du c'est tout sauf cher n'est pas valable, car au final quand t'additionne le tout ca revient à très cher c'est tout.

Modifié par sofyan
Posté(e)
Je dis juste que si t'est abonné à internet + canal sat + un opérateur mobile, et bien désolé mais te dire que il faut que tu passe encore par un abonnement pour joué en ligne ça ne passe pas.

Je dis pas que 30€ c'est cher, seulement que l'argument du c'est tout sauf cher n'est pas valable, car au final quand t'additionne le tout ca revient à très cher c'est tout.

Personne t'oblige à t'abonner à tout ça :/

Posté(e) (modifié)

Le soucis n'est pas la, c'est la qualité d'un service qu'on paie, après y a tjs des supports comme la PS 3 ou ta des services gratuits; après faut juste savoir ce qu'on veux, histoire de choix, perso je paie volontier le travail fourni en amont et la qualité qui en résulte, payer quand c'est utile et pour le plaisir des joueurs c'est un bon deal...Après on est pas forcé, on le sait avant...

Et pour finir c'est vrai que ce serait mieux gratuit, mais si c'est pour avoir un truc comme sur PS3 non merci, je passe. C'est tout un ensemble le live pas juste le jeu en ligne, c'est un tout. :D

Modifié par fleupe
Posté(e) (modifié)

salut,

c'est trop facile de déconnecter un autre gamertag du live!

il suffit de *****,pour connaitre les ip des autres joueur!

et oui,sur le xbox live,il n'y a pas de serveur dédier,donc votre ip ainsi que le port sont visible par tous!

j'en ai étonner plus d'un,qui insulte les gens ou qui sont raciste,je déteste ça,et je fait ma propre loi!

septique?laisse ton gamertag et accepte mon chat priver,je te donnerai ton ip,et ça tout le monde peut le faire,c'est très facile!

A+.

Modifié par fredo.be
Posté(e) (modifié)

Ben oui c'est pour ça qu'il y a pas mal de joueurs bannis du live, la fonction "déposer plainte" est la pour ça, et je parle pas de la fonction de réputation, hein... ;)

Et se faire justice soi même, c'est un truc pour QI de 12. Je veux pas te vexer, mais c'est la réalité. Faut être intelligent, c'est d'ailleurs le plus intelligent qui cède, et ce n'est pas sans raison. ;)

Faut utiliser les fonctions de réputation et de plainte, quand ces gens auront plus qu'une demi étoile, tout le monde les éviteront, et a partir de 100 plaintes c'est ban du live ensuite. C'est bien comme ça, ça permet a tout le monde de voir qui est qui....Et pour info les plaintes abusives et non justifiées sont bannis aussi ;)

Et dernières chose, la liste d'amis et aussi la pour ça, perso j'ai le live depuis 2002, et j'ai rarement des soucis avec des QI de 12, parce qu'ils dégagent aussi vite qu'ils sont arrivés sur nos parties avec plainte a la clé et mauvaise appréciation...Ils ont tout juste le temps de dire OUF qu'ils sont ejectés de la partie avec une plainte de chaque joueur de la partie, si les gens faisaient ça a chaque fois, ces abrutis seraient bannis du live depuis belle lurette :D

Modifié par fleupe
Posté(e) (modifié)

n'importe quoi!

je suis sur xbox live depuis le début de l'xbox 1,et un gamertag ça se crack aussi!ban mon tag et j'en reprend un,c'est pas plus compliquer que ça.

puis tu dis 100 plaintes=ban,la je suis mdr,donc si je possède 100 gamertag,je peut banir qui je veut?vive moi le 28 allors,le live es gratuit,je vai pouvoir banir qui je veut du live!

sérieusement,faut areter de raconter n'importe quoi!

ps:je demande toujours que l'ont me mette une éval négative,je suis a 85% en négatif,et ça ne me dérenge pas du tout.

A+,et sans rancune.

Modifié par fredo.be
Posté(e) (modifié)
n'importe quoi!

je suis sur xbox live depuis le début de l'xbox 1,et un gamertag ça se crack aussi!ban mon tag et j'en reprend un,c'est pas plus compliquer que ça.

puis tu dis 100 plaintes=ban,la je suis mdr,donc si je possède 100 gamertag,je peut banir qui je veut?vive moi le 28 allors,le live es gratuit,je vai pouvoir banir qui je veut du live!

sérieusement,faut areter de raconter n'importe quoi!

ps:je demande toujours que l'ont me mette une éval négative,je suis a 85% en négatif,et ça ne me dérenge pas du tout.

A+,et sans rancune.

Non c'est un gamertag par compte gold, tu peut faire 100 gamertags et payer 100 abonnements si tu veux, tu fais comme tu le sent ;)

Mais viens pas me raconter que toi tu peut avoir 100 gamertags liés a 100 abonnements gold en ne payant pas les abonnements, hein, ca tu peut aller le raconter a tes copains de cour de récré ;)

Et encore une fois te vexes pas, mais y a des limites dans le mensonge, si déjà tu mens essaie de bien le faire....Et 85% ca te déranges pas, sache que moi non plus, c'est le plus important, seulement tu vois avec un truc comme ça jamais tu joueras dans mes parties, ça sert a ça pour moi, après tu peut faire et aller ou tu veux, du moment que tu viens pas sur mes parties tout va bien ;)

Et comme je le disais avant, mais tu ne la pas lu et encore moins compris, je disais que les plaintes et eval abusives et non justifiées étaient punies aussi, amuse toi a abuser, ta le droit également, faudra juste en assumer les conséquences, je veux dire par la, que tu est grand maintenant, tu assumes tes actes, ce sont tes actes, pas les miens...Et ca ne me dérange pas non plus que tu ai 85% d'éval négatives, en quoi ça me dérangerait franchement ? :D;)

Pour conclure je voulais souligner par la, que le système de plaintes et d'éval est assez efficace et complet a ce niveau, c'est tout, après les gens ont un cerveau comme tout le monde, et ce qu'ils en font les regardent... :D

Modifié par fleupe
Posté(e) (modifié)

Tien une petite question. La réputation sur un GT sert a quoi? Juste a perdre ses etoiles ou ça peut nous faire bannir quelques jours?

Car je suis a 68 Positif et 32 Negatif alors que je suis super fair-play et insulte personne. Perso ça me gene pas plus que ça tant que je peut jouer.

EDIT: J'ai reçus cette semaine un message d'une personne de ma liste d'ami(e)s me demandant de lui mettre une plainte pour qu'il puisse changer de GT gratuitement ...

Modifié par keyser
Posté(e) (modifié)

regarde les news,du 28/11 au 30/11 le live es gratuit,donc n'importe qui pourrais avoir 100gamertag gold gratuit!

et la réputation ne sert que a éviter des joueur et rien d'autres!!!

d'où sort tu ça?100 mauvaise reput = ban,mdr.

et tu es pas obliger de me parler comme ça,je voulais juste dire ce que je savais,faut pas prendre ton cas pour une généralité,j'ai passer l'age d'aller a l'école

edit:ça veut dire quoi,un gamertag par conte gold?mdr,si ça c'est pas raconter n'importe quo!

Modifié par fredo.be
Posté(e) (modifié)
regarde les news,du 28/11 au 30/11 le live es gratuit,donc n'importe qui pourrais avoir 100gamertag gold gratuit!

et la réputation ne sert que a éviter des joueur et rien d'autres!!!

d'où sort tu ça?100 mauvaise reput = ban,mdr.

et tu es pas obliger de me parler comme ça,je voulais juste dire ce que je savais,faut pas prendre ton cas pour une généralité,j'ai passer l'age d'aller a l'école

edit:ça veut dire quoi,un gamertag par conte gold?md,si ça c'est pas raconter n'importe quo!

Ta réellement pas compris un mot de ce que je disais ?

PS : évaluation n'est pas une plainte, je l'ai pourtant spécialement précisé avant pour éviter ce genre de remarque de bûche...Ce sont 2 choses différentes, mais relis plutôt mes précédents posts, tout y est, si tu lis lentement et attentivement, je pense que tu devrais accrocher au moins a 25% de ce que j'ai dis, la tu frôle les 2% manfred...Et il n'y a pas d'âge pour aller a l'école jean freud...

Modifié par fleupe