shroomguy Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour les Gueux. Il me semble que ceux-ci sont compatible sur la bobox, mais je tenais a le verifier "better safe than sorry". Effectivement avec l'arrivé de rock band 2 et guitar hero world tour, j'espere (je reve peut-etre) tomber un jour sur un pack des version precedentes a un prix reduit. Merci de votre aide
CodeLestat7 Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Bonjour les Gueux.Il me semble que ceux-ci sont compatible sur la bobox, mais je tenais a le verifier "better safe than sorry". Effectivement avec l'arrivé de rock band 2 et guitar hero world tour, j'espere (je reve peut-etre) tomber un jour sur un pack des version precedentes a un prix reduit. Merci de votre aide tada source jv.fr ou jv.com ou gamekult lol http://www.joystiq.com/Instrument-Compatibility-Matrix/ il y a un superbe tableau récapitulatif, sur toutes les versions de consoles et d'instruments les plus répandues et en plus MAJ le 12 novembre ! donc à toi de voir Xbox 360 Guitar Hero: World Tour Generi-caster Yes Yes8 Yes3 Yes12 Yes3 Yes3 Rock Band 2 Stratocaster Yes8 Yes Yes10 Yes No3 No3 Guitar Hero: Aerosmith Les Paul Yes3 Yes3 Yes Yes Yes Yes Rock Band Stratocaster Yes6 Yes Yes10 Yes No1 No Guitar Hero 3 Les Paul Yes Yes Yes Yes Yes Yes Guitar Hero 2 Xplorer Yes3 Yes Yes Yes Yes Yes Xbox 360 Guitar Hero: World Tour drums Yes Yes8 N/A Yes12 N/A N/A Rock Band drums Yes6 Yes N/A Yes N/A N/A Rock Band 2 drums Yes8 Yes N/A Yes N/A N/A ION Drum Rocker Yes14 Yes N/A Yes N/A N/A
shroomguy Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) Ok merci beaucoup pour ce lien, a la vue de ce tableau je pense que le plus simple serait une guitar de guitar hero.....elles ont l'airt d'etre les plus compatible Modifié le 16 novembre 2008 par shroomguy
Messages recommandés