pti_twin Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour a tous je possède une xbox 360 prenium flashé avec un lecteur samsung, et les videos d'intro de mes jeux saccade mais pas les vidéos durant le jeu est ce deja arrivé a quelqu'un auriez vous une idée pour réparer ceci merci a tous
Invité lolseg Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut, Peut être l'option du choix de vitesse du firm hack.
pti_twin Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2008 euh grand merci pour votre reponse par contre est t'il possible de m'expliquer car je suis neophyte !! merci d'avance
Invité lolseg Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 Tu l'as flashé ou faite flashée?
pti_twin Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2008 flashé moi même avec le tuto sur le site aucun probleme durant le tuto, petite precision les dvd passe tres bien je ne comprend pas... merci encore
arpegius Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 euh grand merci pour votre reponse par contre est t'il possible de m'expliquer car je suis neophyte !!merci d'avance Salut, Quand tu as flashé tu as du choisir un firmware en x2,x4,x8 (ou x12 mais apparemment non vu tes pb de saccade). Donc tu refais la même chose que lors de ton premier flash, mais tu choisis une vitesse plus élevée (prends le x12, tu mets ton orig.bin dans le répertoire "x12" et tu double cliques sur "Make iXtreme firmware.cmd". Tu flashes ton lecteur avec le firmware "iX14.bin" qui vient de se créer)
sebker56 Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 flashé moi même avec le tuto sur le site aucun probleme durant le tuto, petite precision les dvd passe tres bien je ne comprend pas... bah pourquoi tu demande comment faire alors si tu as suivi un tuto pour flasher??? ne serait-ce pas par hazard pour se moquer de nous?? sinon il y a un firmware en 16x pour samsung,dispo dans un topic sur le forum.
pti_twin Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2008 merci a tous je vais recommencer je vous tiens au courant
Messages recommandés