Mamulet Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 Salut, Je me suis fait un disque 120Go avec l'aide du tuto cependant je ne peut pas brancher 2 disques durs en meme temps sur mon PC donc je ne peut pas transfere mes sauvegardes sur mon nouveau disuqe dur. Donc ma question est la suivante: est-il possible de transferer ses donner d'un disque a l'autre via Dos en connectant un disque a la fois? Merci.
serwol Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 T'as qu'a récupérer tes données de ton premier disque dur vers ton pc sous windows, et ensuite tu branches le nouveau disque et tu transfères les données de ton pc vers ton nouveau hdd. Il me semble pas que sous dos ce soit possible.
Mamulet Posté(e) le 17 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 17 novembre 2008 T'as qu'a récupérer tes données de ton premier disque dur vers ton pc sous windows, et ensuite tu branches le nouveau disque et tu transfères les données de ton pc vers ton nouveau hdd.Il me semble pas que sous dos ce soit possible. Ok, merci, Le probleme c'est que je dois debrancher mon disque dur pour brancher celui de la xbox donc je ne peut pas avoir le disque dur xbox connecte et ouvrir windows en meme temps.
serwol Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Dans ce cas essaye de te procurer une carte pci sata de préférence avec le chipset VIA 6421, Heden en fait des pas trop cher (dans les 10€ si mes souvenirs sont bons).
Messages recommandés