Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

bonsoir a tous voila j'ai une xbox qui a passé 2 ans dans le placard car un ami m'avais mis une puce (xenium os) le probleme c'est qu'il ya deux ans elle marchait tres bien jusqu'au jour ou en l'allumant (de toute les facons possibles power /eject) elle revient tjs sur le menu de la puce donc on ne peux plus y jouer enfin ce n'ets pas un probleme pour moi car j'ai d'autre consoles mais je voudrais la reparer et la donner a ma fille....

pouvez vous m'aider? merci beaucoup

ps: les lumieres du bouton power sont vertes

Modifié par olinkette
Posté(e)

elle demarre sur l'os de la puce si je comprend bien , pour repasser a un boot sur le bios implanté il te faut valider dnas le menu" Xenium Settings :

1) Instant Boot :

cela permet de faire démarrer la Xbox directement sur le bios définit par défaut (expliqué dans la partie dédiée au flash de bios).

en cas d'utilisation de l"Instant Boot", l'os est reaccesible via "eject"

Posté(e) (modifié)

merci de t'interesser a mon probleme

j'ai essayer de faire ce que tu m'as dis l'instant boot etaiot sur off jj 'ai mis sur on mais ce la ne change pas

(g appuyer sur eject )

re budgess et encore merci de m'aider

j'ai farfouillé un peu sur le forum ce soir et j'ai trouvé une pers que tu as aidé voila j'ai un peu le meme prob que lui sauf pour le

M8evox je ne le launch menu tu pense qu'il aurait sauté ou un truc dans le genre?

est ce qu'il faut reconfigurer la puce?

merci encore de ton aide

Modifié par olinkette
Posté(e) (modifié)

merci de t'interesser a mon probleme

j'ai essayer de faire ce que tu m'as dis l'instant boot etaiot sur off jj 'ai mis sur on mais ce la ne change pas

(g appuyer sur eject )

re budgess et encore merci de m'aider

j'ai farfouillé un peu sur le forum ce soir et j'ai trouvé une pers que tu a s aisé voila j'ai un peu le meme prob que lui sauf pour le

M8evox je ne le launch menu tu pense qu'il aurait sauté ou un truc dans le genre?

est ce qu'il faut reconfigurer la puce?

merci encore de ton aide

désolée j'ai edité 2 fois :o

Modifié par olinkette
Posté(e)

cela fait un moment que j'ai pas manipulé une xenium, bon pour ton probleme de memoire si elle reste sur l'OS c'est que tu n'as pas defini Item dans le menu"Launch Menu"

c'est dans ce menu que tu renseigne le chemin de boot de ton executable , soit sur tsop pour le bios ms , soit sur flash pour utiliser un bank de la xenium

il faut renseigner le boot pour quelle sache quoi faire

http://www.xbox-modchips.com/xenium/Xenium...er%20Manual.pdf