Messages recommandés

Invité Whisky
Posté(e)

Salut guys,

J'aimerais effacer ( ou renommer ) le fichier qui est utilisé lors d'une connexion au Xbox Live...

Par sécurité, car ma famille utilise le xbox et à chaque fois que je reviens le soir, j'ai peur qu'il ait été sur le Live.

J'ai peur, car j'ai entendu dire certaines chose ( ouuhh :) )

Premièrement, l'update, mise à jour, que microsoft fait lors de ma connexion au xbox live peut-elle effacer mes trucs ? Va t'elle enlever mon Evox ? Mes jeux, mes films, mes émus, mp3 etc ?

Je crois avoir lu sur un forum ( probablement ici ) que certains avaient eu la mise à jour après une connection au live et qu'ils avaient perdu tout le contenu de leur disque dur, qu'il était revenu comme à l'achat de la xbox...

C'est ma plus grande peur face au xbox live...

Ma seconde question... est quand même importante... même si est seconde ;)

J'ai aucun besoin de xbox live... car j'utilise xbconnect... qui est correct pour mes besoins... Donc, question: Si j'efface ou renomme le fichier utilisé par xbox live, vais-je quand même avoir la capacité d'utilisé xbconnect ?

xbconnect utilise-t-il le fichier du xbox live ??

Et si je renomme ou efface ce fichier... vais-je avoir des problèmes ailleurs ?

Merci d'avance pour les renseignements...

Ce que je veux, c'est ne pas perdre mes données par un update non désiré de ma Xbox par Microsoft...

Whisky

Invité Whisky
Posté(e)

En lisant( continuant de lire plutôt ) le site...

J'ai trouvé ce que je cherchais... mais j'ai encore besoin de vos précisions...

http://www.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1410

Le fichier C:\xodash\update.xbe semble être le responsable de la mise à jour. Si vous le renommez, il ne pourra plus être exécuté. Vous obtiendrez seulement une erreur lorsque la Xbox voudra mettre à jour le Dashboard.

[NB: Perso, je renomme systematiquement pour chaque jeu xbox sur hdd LES fichiers update.xbe et dashupdate.xbe (aussi coupable je pense ) en fichiers .bak ]

Ok... si je comprends bien... en renommant le fichier update.xbe ( que j'avais déjà remarqué d'ailleurs ... ), il sera impossible qu'une connection au xbox live finisse par faire un update de ma xbox... est-ce bien celà ?

Et, je ne comprends pas vraiment ce qu'il veut dire par "pour chaque jeu xbox sur hdd, les fichiers update.xbe et dashupdate.xbe"... Dit-il que les jeux ont aussi des fichiers update et que ceux-ci peuvent updater ma box ? Pourquoi seulement ceux du hdd ? Les jeux sur dvd ne vont pas updater ma xbox ?

Je suis confus...

Si j'ai la switch... vais-je me faire bannir du live, si j'ai le evox d'installé dans le C ? malgré l'utilisation de la switch ??

Bon beaucoup de questions je crois... mais elles aideront probablement beaucoup de nouveaux... ou de paranoiaques... peureux... comme moi :)

Whisky