Nouveau Surreal 64 Hack Pour Kernel 5530

Messages recommandés

Posté(e)

Bon, j'ai une xbox 1.0, donc je suis pas concerné mais j'aimerais comprendre : en quoi cette version diffère d'une version qu'on aurait signé manuellement ?

Merci

Posté(e)

Aucune idées, tout ce que je sais moi c'est que j'ai une xbox 1.0 avec une Enigmah et l'ancienne verssion de SUrreal 64 fressé au démarage, sa bloquer direct et il ne se lancé pas du tout, et la magie cette nouvelle verssion marche nikel sa bloque plus!!! ^_^

Un GRAND Merci a ceux qui ont bossé a cette modification!! MERCI MERCI MERCI!!

Posté(e)

meme probleme, je n'est aucun roms qui apparaissent qd je lance surreal.....snif sinon l'inerface est super ! bravo

je ne sais pas ou le créer, g mis cet emul dans mon repertoire emulateur ce qui donne : e:\emulateurs\surreal64_v1.0

mais je ne sais pas ou mettre mes roms, g essayé plusieurs trucs dans e:\roms apres en avoir creer un, puis e:\emulateurs\surreal64_v1.0\roms..... rien ne se passe il ne detecte pas les jeux, g meme essayer de modifier le chemin sur le fichier .ini mais rien n'y fait qq'un aurait la soluce ?

merci d'avance

Posté(e)

salut a tous!

deja beau boulot l interface est terrible!

mais bon malheureusement j ai un ptit probleme

j ai une xbox crystal avec un kernel 5713 dc et l emu bloque au chargement de la rom. Ecran noir quelque soit la rom

Y a quelque chose a faire?

Posté(e)

Bon apres plusieurs essai j me suis di ... tiens j vé remetre la vers 1.0 et la magieeee c nikel les roms se lance :)

pour info j ai une xbox crystal xcuter 2.3lite

avec la vers de sureal " hacké " les roms rester bloké sur ecran noir

byeeeee

• 2 semaines après...
Posté(e)

je viens de tester avec ma crystal + smartxx

et cette version en marche pas

la version 'normale' 1.0 par contre pas de soucis

ps : c est lorsque je lance un jeu que ca bloque, l un reste sur un ecran noir et l autre lance le jeu sans soucis