Installer Programme Sur Disque Dur

Messages recommandés

Invité Natas20075
Posté(e)

Voila Grace a vos Problemes et Conseille J'ai installé Ma Puce X-Bit en Pogo-Pin sans Probleme Merci, La le Probleme est le Suivant J'ai installé les Bios en Bank 5 dans la X-Bit qui en passant je dois absolument inserer le premier bios dans le Bios 5 et non le Bios 1 ?? J'ai mis la Version 4979.06 en 5, X2 4981.06 en 4, et M7 ef en 3 peux-etre que j'en ai trop je ne sais pas. Le probleme est que j'utilise le CD de Gueux j'installe les tout en Live Mode donc sur le E ou le F Pis quand je reboot sans le CD de Gueux je viens a la meme fenetre que lorsqu'on na pas de Puce !!

Donc je ne peux me logger avec le FlashFXP parce que le jeux Demarre. J'ai Decouvert que si je demarre avec le CD je peux ensuite l'enlever et mettre mon original pour pouvoir faire un Backup mais je Voudrais pouvoir le faire sans mettre en CD ca doit se faire !?

Et Pourquoi il y a plusieurs Bank dans une section si il ne load que seulement 1 bios a la fois sois toujours le Premier !!

Merci de me repondre! :blink:

PS: Xbox V1.5

X-Bit installer en Pogo-Pine

pour l'instant Bios 4979.06 et X2 4981.06 et M7ef sur Bank 5

DD Western Disgital , Lecteur CD ??

1 Chien et 4 Perroquet

Posté(e) (modifié)

Il y a plusieurs banks car cela permet de passer de l'un à l'autre en cas de souci ou pour comparer facilement.

Tu fais une installation de tes dash sur le E ou le F, très bien, mais ton bios doit être multiboot pour les utiliser.

En effet, il faut qu'il aille chercher sur le E ou le F car par défaut ces bios ne cherchent que sur le C.

donc soit tu les modifies avec xbtools, soit tu prends ceux du cd de Gueux, soit tu mets tes dash sur le C.

Une fois que tu auras fait l'une ou l'autre des modifications, tu n'auras plus besoin de démarrer avec le cd et à toi la belle vie.

Modifié par flogdomino
Invité Natas20075
Posté(e)
Il y a plusieurs banks car cela permet de passer de l'un à l'autre en cas de souci ou pour comparer facilement.

Tu fais une installation de tes dash sur le E ou le F, très bien, mais ton bios doit être multiboot pour les utiliser.

En effet, il faut qu'il aille chercher sur le E ou le F car par défaut ces bios ne cherchent que sur le C.

donc soit tu les modifies avec xbtools, soit tu prends ceux du cd de Gueux, soit tu mets tes dash sur le C.

Une fois que tu auras fait l'une ou l'autre des modifications, tu n'auras plus besoin de démarrer avec le cd et à toi la belle vie.

Mais comment je change de Bank je dois reflasher ma puce !? et le Bios 4979.06 n'est pas Multi-Boot !?

Tu me dit que je peux utiliser le Bios sur le CD-Gueux mais je ne peux pas le flasher il me dit impossible d'ecrire normal je dois utiliser mon port USB donc comment je fais!?

Merci !? de me démelé :wacko::wacko:

Posté(e)

Pour changer de bank, il te suffit de positionner les switchs comme il faut.

Dans ton cas, tu as formaté le bank 5 et installé 3 bios dans les emplacements 3, 4 et 5 donc voici la disposition des switchs du programmateur :

bios 3 = switch 1 OFF, switch 2 ON, switch 3 OFF

bios 4 = switch 1 et 2 sur ON, le 3 sur OFF

bios 5 = switch 1 et 2 sur OFF, le 3 sur ON.

Voilà.

Le 4979.06 de base n'est pas multi-boot.

Pour utiliser le bios du cd, tu le transfères sur ton pc via ftp et ensuite tu peux flasher ta puce avec.

Mais tu peux essayer xbtools, ce n'est pas compliqué.

tu lances l'appli, puis tu cliques sur open, là tu choisis un bios, par exemple le 4981.06, ensuite tu vois la séquence de boot défini pour lui et tu la modifies selon tes besoins.

Il faut laisser intact la séquence pour le dvd.

Tu pourras modifier la séquence vers 3 directions.

Il faut savoir qu'en dernier cas (le 5 non modifiable) le bios boot sur c:\xboxdash.xbe, donc pas besoin de le mettre toi même.

Pour exemple, moi j'ai cette séquence :

dvd : default.xbe

1 : e:\xselect_06.xbe

2 : e:\UnleashX.xbe

3 : e:\Avalaunch.xbe

Tu peux aussi ouvrir le bios de gueux pour voir comment cela se présente.

L'avantage de modifier ton bios toi même, c'est que tu peux aussi changer la couleur du X.