fredynou Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 Bonjour, j'ai récemment installé une puce infectus 2 sur un lecteur samsung ms28. J ai controlé tous mes points de soudure. j arrive a programmer la puce comme cité dans plusieurs tutos via actel firmware, j ai extrait ma clé dvd que j ai reinjecté dans l ixtrem firm 1.4 et ensuite je l ai mis dans les flash 0 et 1 de la puce. Mon problème est que des que j insere un backup j ai le message " pour lire ce disque, veuillez l inserer dans une xbox 360". Les originaux eux passent sans probleme. Faut il faire une manip particuliere pour booter sur le firm de la puce? je ne vois pas du tout de quoi cela peut venir, si quelqu un peut m aider je lui en serai tres reconnaissant. Au moins savoir vers quoi appofondir... merci
bugess Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 la manip etant assez long et ton exposé tres court on va avoir du mal a savoir ou sa bloque ou a quel endroit tu as une erreur refait avec comme support le tuto http://www.infectus.biz/infectus-book/Tuto...g_Man_Sammy.htm il est tres complet a aura l'avantague de pouvoir te suivre et comprendre ou sa coince
fredynou Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2008 j ai suivi le tuto a la lettre plusieurs fois et tout se deroule parfaitement bien. mais aucun backup ne se lancent pour autant. Je ne sais pas trop quoi faire. merci de ton aide
naruot_xbox Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 Si tout c'est bien passer mais que les backup ne passe pas, c'est soit ton backup a était mal fait, soit tu utilise des dvd qui ne marche pas avec ton lecteur ou soit tu as graver trop vite a+
fredynou Posté(e) le 15 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 15 novembre 2008 tout se passe bien jusqu au bout...mais j ai toujours ce meme message : pour lire ce disque, veuillez l inserer dans une xbox 360. j ai gravé mes isos sur des verbatim et les isos fonctionne chez un ami qui a un lecteur flashé. la taille des isos est 7 835 492 352 ko. y a t il un moyen de tester si la puce est bien soudée et fonctionnelle? je suis un peu perdu merci de votre aide.
Messages recommandés