skaazi Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 (modifié) Hi, ya un pote ki viens d'acheter une box crystal(elle déchire) et elle à été vierge pendant 40 min(le tps d'arriver à la maison et préparer le matos)puis vlan aladdin ds ta gueule,or probleme mineur mais ki fait cogiter: n'ya pas de clignotement Rouge-Orange-Vert,c'est à dire:la puce est bien installée,elle fonctionne nikel,sauf ke...il faut bien laisser une seconde appuyé pour lancer avec la puce(appuis rapide=sans puce marche aussi) sauf ke kan c ss puce,ya pa de lumiere,kan c avec puce ya la led verte ki s'allume o bout de 1 sec kom kan elle devrait etre orange... tt marche nikel mais je croi k'ils ont du changer l'alim depuis le bouton expres a cause de l'aladdin...si ça vous parait plausible(ou con) ou ke ça vous fait pareil... la CM est équipée d'un chip TV "Focus" et il n'ya pas de masse sur le LPC,g conclus ke ça devait etre une 1.5,mais sait on jamais si Billou ne s'est pas encore laché... @+ Modifié le 25 mars 2004 par skaazi
francktigre Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 salut on trouve plusieurs models sur le marche de l aladin advanced
Jlz Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Slt, non il n'y a pas plusieurs Aladdin Advance, il n'y en a qu'une + des copies. Pour t'en convaincre cherche dans le forum + news du site => je peux te dire aussi que sur ta puce, il y a marqué Aladdin Advance"d" en petit et en blanc ce qui n'as jamais été le cas sur les puces Ankarah surtout qu'elles s'appellent Aladdin Advance" ". Tu es possession du fake, comme moi, mais qui marche tres bien sauf pour le temoin d'activité du HDD et pour la protection contre le flash absente aussi ! ++
skaazi Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Posté(e) le 25 mars 2004 Slt,non il n'y a pas plusieurs Aladdin Advance, il n'y en a qu'une + des copies. Pour t'en convaincre cherche dans le forum + news du site => je peux te dire aussi que sur ta puce, il y a marqué Aladdin Advance"d" en petit et en blanc ce qui n'as jamais été le cas sur les puces Ankarah surtout qu'elles s'appellent Aladdin Advance" ". Tu es possession du fake, comme moi, mais qui marche tres bien sauf pour le temoin d'activité du HDD et pour la protection contre le flash absente aussi ! ++ ça voudrai dire k'il ya des lots de fakes incrustés ds les originales?la puce ke g mise vien du meme lot ke celles ke g dja mises sur des 1.3 et 1.5 et la led réagissait bien...
francktigre Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Slt,non il n'y a pas plusieurs Aladdin Advance, il n'y en a qu'une + des copies. Pour t'en convaincre cherche dans le forum + news du site => je peux te dire aussi que sur ta puce, il y a marqué Aladdin Advance"d" en petit et en blanc ce qui n'as jamais été le cas sur les puces Ankarah surtout qu'elles s'appellent Aladdin Advance" ". Tu es possession du fake, comme moi, mais qui marche tres bien sauf pour le temoin d'activité du HDD et pour la protection contre le flash absente aussi ! ++ slt c se que je voulai dire je me suis bien penche sur le probleme en se moment tu trouve des aladin advaned plus (exemple ominfo) ca explique sont prix (sans puce led vert et avec puce led orange + un bios bleu) pour le temoin d'activité du HDD moi marche mais pas la protection bios maintenant je pose des xshock car apres avoir 2 amis qui on eteint leur console pendant le flashage du bios par peur = gros degat (malgres avoir ete averti:D la xshock permet d avoir un bios de securite
Jlz Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Slt,non il n'y a pas plusieurs Aladdin Advance, il n'y en a qu'une + des copies. Pour t'en convaincre cherche dans le forum + news du site => je peux te dire aussi que sur ta puce, il y a marqué Aladdin Advance"d" en petit et en blanc ce qui n'as jamais été le cas sur les puces Ankarah surtout qu'elles s'appellent Aladdin Advance" ". Tu es possession du fake, comme moi, mais qui marche tres bien sauf pour le temoin d'activité du HDD et pour la protection contre le flash absente aussi ! ++ ça voudrai dire k'il ya des lots de fakes incrustés ds les originales?la puce ke g mise vien du meme lot ke celles ke g dja mises sur des 1.3 et 1.5 et la led réagissait bien... Bah pour etre clair => pareil que toi => plusieurs puces achetées et qq fakes dans le lots ! Je pense que meme les sites marchands se font avoir et sont bien obligés ensuite de fourguer ! Ceux qui font le beurre ce sont ceux qui sont a l'initiative de la fabrication et de la diffusion de ces fakes => ce ne sont pas les détaillants qui profitent ! Faut les laisser tranquille ! ++
Invité Freeway Posté(e) le 26 mars 2004 Posté(e) le 26 mars 2004 il n existe pas une version v32 et une version v64 de la aladdin advance? J ai cru voir ca un jour...
Messages recommandés