pobcool Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 J'ai decouvert qui avait un editeur de map de Halo et je me suis a l'explorer sans savoir trop comment sa fonctionnait et alors j'ai editer la map BloodGlucht(je pense) maintenent tout ne foncionne plus quand je fais X sa ne la restore pas sil vous plait j'aimerais avoir les fichiers d'origine et ou il vont Merci de maider P.O
macouille Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 salut a tous! est ce ki y en a 1 d'entre vous ki c se servir de l'editeur de map d'halo c pas k'halo1 saoul mais kan meme!vivement le 2 mais bon on a le temps
Invité dragus Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 salut moi je vien de telecharger le rar est il n'y a que des fichier dll je doit les metre ou
Invité frangio Posté(e) le 5 avril 2004 Posté(e) le 5 avril 2004 Tout d'abord ce ne sont pas ls fichiers du jeu qu'il faut changer mais les fichiers cache, c'est a dire les fichiers temporaires qui sont insatalles du DVD sur le HDD de votre xbox. Tu dois avoir une xbox modifiee et le jeu installe sur ton dur. Je te conseille d'utiliser HaloMap Tool 3 et Spack Edit pour modifier tes maps. Sparck Edit te permettra de modifier l'environnement et de visionner la map sur ton ordi. Tu pourra rajouter des rocher, des armes, des arbres, modifier les points de reaparition des joeurs, etc... Halomap tool lui te permet te modifier les armes et les vehicules, et bcp d'autres choses. Ainsi il te permet de rajouter un zoom au lance roquette, d'ajouter des fonction de guidage/verrouillage de ta cible quand tu tires, etcc, de modifier la vitesse des vehicules...bref pas mal de choses. Par contre ca prend tu temps et si tu veux utiliser tes maps modifiees en multi alors il faudra que tu charges ta map sur DD des autres consoles, et donc il faut que les autres consoles soient modifiees... Si tu as un prob pour utiliser les logiciels n'hesite pas a me demander. Bon frag, XXX
Invité dniworrom Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 salut ou peut on telecharger les logiciels dont tu as parlé?? merci
Invité dniworrom Posté(e) le 8 avril 2004 Posté(e) le 8 avril 2004 (modifié) Je te conseille d'utiliser HaloMap Tool 3 et Spack Edit pour modifier tes maps. je parle de ces logiciels la Modifié le 8 avril 2004 par dniworrom
Messages recommandés