arbibot84600 Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour à tous! J'aimerai changer mon lecteur lite-on par un lecteur toshiba-samsung ms25. Ceci dit je me demandais s'il étai possible de télécharger le dernier firmware ixtreme du lecteur ms25 afin d'y injecter la "key" dumpée du lite on. Ou si il etai obligatoire de dumper le firmware du lecteur ms25 pour ensuite lui appliquer l'ixtreme patch moi même et pour finalement lui injecter la key du lite-on... Je pense que cela reviens au même...je ne sais pas du tout... Dans l'attente de votre réponse merci à tous!
Seb57 Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) Salut, Pour faire cela il suffi t de suivre le magnifique tuto de MarilynSethKnot et d'utiliser le ixtreme pour ms25 puis de flacher ton lecteur ( je vais faire ça sous peu) @+ P.S. : t'es pas obligé de faire de dump Modifié le 14 novembre 2008 par Seb57
arbibot84600 Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci mec! Donc en gros je peu injecter la key du lecteur lite-on a un firmware ixtreme samsung téléchargé??
Seb57 Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 lut, En gros c'est ça Suit le tuto tout est super bien expliqué Moi j'attend juste mon spear (add-on au xtractor 360) pour m'y mettre Si t'a besoin de conseil n'hésite pas @+
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant