pegasus2k Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjours j’ai acheté un disque de 120 Go sur eBay après l’avoir mis sur ma console Microsoft ma banni 1ere question : ma console est elle banni pour toujours 2eme question : le disque que je viens d’acheter est il encore utilisable Si oui comment Merci pour vous réponse
Seb57 Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut, 1: la console est banni à vie désolé ( sauf méthode de zouzz) 2: oui le disque dur est opérationelle Si ta console n'est pasx flasché apelle le s.a.v. dans ce cas la @+
ChachaKoala Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Salut,1: la console est banni à vie désolé ( sauf méthode de zouzz) 2: oui le disque dur est opérationelle Si ta console n'est pasx flasché apelle le s.a.v. dans ce cas la @+ Il vient d'où ce disque, c'est un officiel MS ou une cheap copy?
Eludril Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 De même que Chachakoala, J'aimerais avoir un peu plus de détail quand a ton 'ban' soit disant venant du disque dur. Peux tu nous donner des détails à propos de ta console ?
Messages recommandés