francktigre Posté(e) le 24 mars 2004 Posté(e) le 24 mars 2004 salut je n arrive pas a faire marcher mes rom depuis mon pc pcsx.ini : [GENERAL] text_offset_x=0 text_offset_y=0 screenx=16 screeny=39 screenmaxx=600 screenmaxy=409 scroll_speed=10 skin=DEFAULT_PCSXBOX skin_dir=D:\EMUSKINS smbshare=SMB://Sandy:xbox:xbox@192.168.0.1\Jeux Playstation smb_nameserver=192.168.0.1 save_dir=F:\emulateurs\pcsxbox\SAVES favorites_see_path=0 software_filter=0 screenshot_dir=F:\emulateurs\pcsxbox\SCREENSHOTS show_screenshots=1 si quelqu un pouvait m aide a configure je le remercie d avance
GogoAckman Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 c bon j ai trouve est ce que ca marche?J avais lu que le support reseau etait utopique plus qu autre chose .
Janoh Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 (modifié) Perso, ca fonctionne au poil chez moi le partage smb, aussi bien avec les .bin que les .img (clonecd) Vu ton fichier de config francktigre, smbshare=SMB://Sandy:xbox:xbox@192.168.0.1\Jeux Playstation tu t´es planté avec le login et le pass de ta session ^_^ le smb rend bien service quand on a pas de place sur le dd de la xbox ou bien quand on ne veut pas perdre de temps a uploader sur la xboite. Modifié le 25 mars 2004 par Janoh
francktigre Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Posté(e) le 25 mars 2004 Perso, ca fonctionne au poil chez moi le partage smb, aussi bien avec les .bin que les .img (clonecd)Vu ton fichier de config francktigre, smbshare=SMB://Sandy:xbox:xbox@192.168.0.1\Jeux Playstation tu t´es planté avec le login et le pass de ta session ^_^ le smb rend bien service quand on a pas de place sur le dd de la xbox ou bien quand on ne veut pas perdre de temps a uploader sur la xboite. slt peut tu me mettre ton pcsx pour exemple je te remercie d avance
Janoh Posté(e) le 25 mars 2004 Posté(e) le 25 mars 2004 Pas de prob francktigre [GENERAL] text_offset_x=0 text_offset_y=0 screenx=16 screeny=39 screenmaxx=600 screenmaxy=409 scroll_speed=10 skin=DEFAULT_PCSXBOX skin_dir=D:\EMUSKINS smbshare=SMB://janoh:xxxxx@Serveur/psx smb_nameserver= save_dir=E:\emu\pcsxbox\SAVES favorites_see_path=0 software_filter=0 screenshot_dir=E:\emu\pcsxbox\SCREENSHOTS show_screenshots=1 ... Je precise, je suis sous win2k serveur, "Serveur" est le nom de mon pc et Janoh, c un compte valide sur le domaine et les xxxxx, c mon pass Ne cherchez pas de probleme de compatibilité d´OS, ca marche aussi sous win2k pro et win XP voire win9x mais la, j ai pas testé :lol:
francktigre Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Posté(e) le 25 mars 2004 jessaye ca je tiens au courant encore merci
francktigre Posté(e) le 25 mars 2004 Auteur Posté(e) le 25 mars 2004 par contre au niveaus des adress ip 'defaut getaway) tu la configurer sous pcsx?
Messages recommandés