Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour sur ebay il y une annonce d'une boutique au luxembourg qui vend une carte mère xbox360 neuve.

Après leur avoir envoyer un message , la societe me repond qu'il nont pas de clé car la carte mère est neuve.

Carte Mere Xbox 360 Motherboard X803600-011 NEUVE NEW

Est-*ce possible ?

Est-ce une arnaque pour liquider des cartes mère sans utilitées ?

Peut-t-on envoyé sa propre clé sur une carte mère neuve ?

Merci.

Posté(e)

si elle peut te servir pour faire des essais de maj ou pour tes cd audio , peut etre qu'un jour on arrivera a reinstaller une clé ou l'extraire sans lecteur , suffit d'acceder directement au cpu sans passer par linux , et le tour est joué

Posté(e) (modifié)

Elles peuvent servir s'il fournit la clé CPU mais je doute qu'il les aie vu qu'il n'a même pas la clé DVD.

Modifié par -Zou-
Posté(e)

Bonjour,

Je rêve du jour où l'on pourra récupérer une carte mère sans clé et ainsi lui mettre dans le c**, un lecteur DVD qui à été mal flasher et pour lequel son orig.bin est disparu.

Bye et achète pas cela.......du moins tant que l'on aura pas trouvé le moyen d'en extraire la clé.

Posté(e)
si elle peut te servir pour faire des essais de maj ou pour tes cd audio , peut etre qu'un jour on arrivera a reinstaller une clé ou l'extraire sans lecteur , suffit d'acceder directement au cpu sans passer par linux , et le tour est joué

veux bien te croire, :encolere12:

Je sais pas mais moi j'essaierai plutot de décrypter la clé qui est dans la nand, avec un systeme comme la 360 sous linux (noobs inside)

salut ou ca peut servire de plaque electrique pour faire la cuisine avec le cpu =) :P :P :P

je savais pas trop ce que tu fesait en ce moment... je vois que tu bosses très très dure ^^

DSL pour la console xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

@++

• 1 mois après...
Posté(e)

bonjour.

Je me suis fait avoir, la carte mere n'affiche rien a l'ecran.

Elle s'allume, la detection manette fonction mais rien de plus.

Merde, je vais voir ce que le vendeur va me dire, mais pour le moment pas de reponse.