xam1311 Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 ouep ça s'appelle une puce à nappe ce plan ...
bitonio6 Posté(e) le 6 juillet 2009 Posté(e) le 6 juillet 2009 Non non, il y a eu une histoire de montage déjà trouvé pour une puce à souder sans chipset! Ils en avaient parlés, mais paff, les puces à nappes sont arrivées et adieu le plan
jp33 Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Ils en avaient parlés, mais paff, les puces à nappes sont arrivées et adieu le plan si tu arrêtais de croire tout et son contraire, ça nous ferai des vacances .... Tu as du comprendre qu'une puce raccordée sur un chipset, ce n'est pas pour faire joli .... Donc, nouveau chipset (ou plus de chipset du tout), nouvelle génération de puce ..... et non pas uniquement nouveau plan .... Je croyais que les Suisse avait un minimum de bon sens (enfin, vu d'ici ).
bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 il y a eu, lors de la photo du model sorti en australie (je crois bien), montré sans chipset D2E... Qu'une TEAM avait dit avoir trouvé et mis au point un montage à souder pour ce genre de nouveau lecteur Wii Depuis, plus rien!!! C'est tout!
jp33 Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Normal, c'était les rois de Photoshop ..... Faudrait grandir un peu ....
dinozore Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Lu, Honnêtement, moi tout ce dont je me souviens c'est que lors de la première photo en australie, la team d2pro (=wiikey=d2ckey) a annoncé avoir trouvé et mis au point une solution pour ces modèles. Ils ont peu après annoncé la drivekey et ont dit avoir travaillé dessus depuis les d2b-pinless ou les premiers d2c je sais plus trop. ++ Dino
jp33 Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 (modifié) Que celui qui a eu entre les mains un D2 nothing lève le doigt (Bitonio n'ayant pas encore vu de résine ne participera donc pas au sondage) Modifié le 7 juillet 2009 par jp33
bitonio6 Posté(e) le 7 juillet 2009 Posté(e) le 7 juillet 2009 Méchant! Je n'ai jamais vu de plan, et ils n'en avaient pas montrés à l'époque de l'annonce, mais juste du blabla pour dire "nous avons trouvé quelque chose pour les D2Nothing" Mais finalement, le D2Nothing, n'aurait jamais existé ou pas? Ce qui est étrange, c'est que nous n'ayons, nous européens, pas vu ce lecteur DVD, s'il existe bel et bien?! A part ça, une petite liste des Wii concernées par la résine, ça ne serait pas du luxe!!!
dinozore Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Lu, A l'heure actuelle j'en ai pas encore vu un seul. Ils arriveront, c'est sûr, mais pour le moment il doit vraiment pas en avoir beaucoup. @mouflo> Sur le lien que tu donnes il y en a deux répertoriés en France, mais bon en plus je trouve ça étonant avec ces numéros de série. ++ Dino
chtiwii Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 salut c'est toujours la meme photo que l'on voit depuis 6 mois ! si il existait à ce jour et etait en montage sur des wii en grand public , IL Y A BIEN LONGTEMPS que l'on aurait vu d'autres photos un peu plus variées et personalisées de cette bete ! et quel que soit le pays
bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 wiidrive c'est nul, n'importe qui peut poster n'importe quoi et faire de l'intox pour brouiller les pistes! On sait aussi que nintendo fait des réparations et remet sur le marché des consoles avec un n° de série ancien, mais avec un lecteur DVD plus réçent! Donc, ne pas trop se fier à ce genre de truc! en revanche, en premier post, indiquer les n° de série donnés par les intervenants de ce topic ça, se serait une très bonne chose!
mouflo Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 Perso j'ai jamais eu a me plaindre des resultats donné par se site, apres pour les D3 oui c'est bizarre mais pour le reste , résine compris j'ai toujours trouvé le meme resultat en ouvrant la wii.
jp33 Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 en revanche, en premier post, indiquer les n° de série donnés par les intervenants de ce topicça, se serait une très bonne chose! c'est vrai que comme échantillon représentatif, on ratisserait hyper large .... Je préfère de très loin ce genre de site, ils ont la loi du grand nombre pour eux. oui, je sais, je suis méchant
Freex Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 wiidrive c'est nul, n'importe qui peut poster n'importe quoi et faire de l'intox pour brouiller les pistes!On sait aussi que nintendo fait des réparations et remet sur le marché des consoles avec un n° de série ancien, mais avec un lecteur DVD plus réçent! Donc, ne pas trop se fier à ce genre de truc! en revanche, en premier post, indiquer les n° de série donnés par les intervenants de ce topic ça, se serait une très bonne chose! n importe qui peut poster et? c'est donné a titre indicatif, qui irait pourrir le sujet!? et surtout pourquoi? si on suit ton resonnement la plupart des databases servent à rien. réparation Nintendo? ca represente quoi 2 ou 3% du parc de Wii?! parmi celle la, combien d'utilisateur on rempli la base de donnée APRES reparation?? bref ca tien pas la route non plus. 1er post avec N° de serie des Wii? va y , fait le, toi qui sais si bien donnée des lecons. On à toujours repété, le meilleur moyen de savoir, c'est d ouvrir la Wii , tous le reste, c'est donné a titre indicatif. Sinon bitonio tu a une Wii? parceque sinon reste sur le topic DS....
bitonio6 Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 J'ai une wii depuis le tout début, mais elle est dans son carton et n'en ai jamais sortie! Depuis j'ai pucé quelques wii... Et où est le problème de donner un n° de série?
Freex Posté(e) le 8 juillet 2009 Posté(e) le 8 juillet 2009 y a pas de probleme, mais plutot que de dire de le faire, fait le.
bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 LEH-22341XXX = D2E = Pas De résine... On ouvre quand le topic? Je n'ose pas en ouvrir un autre, surtout si c'est pour qu'il finisse à la poubelle!
xam1311 Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 déjà ouvert ce topic , encore raté , tu va le trouver j'en suis sûr , suffit que tu considères d'autres que tes sujets sont valables ++
bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 tu ne parles pas de ça j'espère?! http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=145592 Parce qu'en quoi... 6 mois, y'a 7 n° de série epoxy!!!
xam1311 Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 et alors ? si les gens ne participent pas sur celui là tu crois que le tien va prendre 20 num par jour , si tu veux participer mets les numéros dedans et c'est tout et pour rappel ça change quoi de savoir avant d'ouvrir , vu que de toutes façons tu va l'ouvrir ? pour la pucer à moins que le softmod te fasse de l'oeil ? ++
bitonio6 Posté(e) le 9 juillet 2009 Posté(e) le 9 juillet 2009 non, mais d'être obligé de mettre une puce alternative...
jp33 Posté(e) le 10 juillet 2009 Posté(e) le 10 juillet 2009 Quelle puce alternative vu que tu vas intelligement utiliser du décapant !!! Surtout qu'avec une Wiikey2, tu n'as que le B et le C à dégager ..... Toujours autant de mauvaise foi ..... Pathétique .....
dinozore Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 Lu, @Bitonio> T'es vraiment incroyable de mauvaise fois, t'as pas ton égal pour pourrir un topic ! Tu agis vraiment comme s'il n'y avait que tes posts à qui l'ont pouvait accorder du crédit. Sinon pour te répondre quand même, je crois que tout a été dit. Si tu te retrouves à monter un puce nappe sur un d2e-epoxy c'est tout simplement que tu es un mauvais poseur. ++ Dino
Freex Posté(e) le 11 juillet 2009 Posté(e) le 11 juillet 2009 il est clair qu un poseur experimenté un un minimum de logic, apres il suffit de prevenir le client, si epoxy attention, le delai peu etre un peu plus long, apres pour les puce alternative, arrete le massacre, elle on toute les meme point a soudé (a 1 pres) donc par pitié....arrete.... PS : c'est moi ou tu trouve toujour le moyen de contourner tous les reproches qui te sont fait??!? quoiqu on te dise, tu trouve toujour le moyen de faire comme si de rien n etait.... juste l impression de parler a un mur.
Messages recommandés