Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour, je suis newbie en 360 et j'envisage le flash de ma 360 lecteur Benq.

Je compte acheter un connectivity kit mais je ne sais pas quel version achete V1-V2ouV3.

Merci pour vos conseils.

Modifié par cedisov62
Posté(e)

lut,

pas besoin de prendre un CK pour flashé un benq, tu va depensé 40€ pour rien, utilise la console, je trouve ça inutile de prendre un ck juste pour flashé un lecteur, surtout que le benq tu le fait en 5min ;)

Enfin c'est toi qui decide hihihi

Posté(e)

En ces temps de crise, faut booster le consommation...^^

En tout cas, très pratique.

Posté(e)
lut,

pas besoin de prendre un CK pour flashé un benq, tu va depensé 40€ pour rien, utilise la console, je trouve ça inutile de prendre un ck juste pour flashé un lecteur, surtout que le benq tu le fait en 5min ;)

Enfin c'est toi qui decide hihihi

Alors la j'ai pas tout compris, comment utiliser la console?

Merci pour vos reponses.

Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e)

bonjour un lecteur de disquette , dosflash , firmware hacké , le tutorial disponible dans la section tuto est voila prend le temp de lire et apres tu vera ca va assez vite , lis le tuto pour demonté la console important