Aux Possesseurs De Akira Cyclone 2

Messages recommandés

Posté(e)

Salut j ai acheté deux Akira cyclone 2 et ce soir j ai voulu en monter une donc j ai recupéré tout ce qu il fallait et je l ai posé sans probleme excépté qu il est impossible de demarrer la xbox elle commence a démarrer puis s arrete toute seule j ai essayé les deux et c est pareil donc j ai essayé avec celle d un collegue et la ca marche nickel

J ai suivi le plan de montage de 123 consoles a la lettre j ai donc soudé 8 pins ( 6 d un coté et 2 de l autre ) vu que les autres ne servent pas mais pourtant cela doit venir de la car la puce marche bien

La version de la xbox est 1.0 alors y a t il quelque chose de manquant dans les plans que j ai récupéré ou je ne comprends pas ce qu il peut y avoir donc si quelqu un ayant monté sa puce Akira lui meme pouvait m aider ce serait sympa

Merci d avance a ceux qui me répondront

Posté(e)

Hi,

je dirais vérifie et re-vérifie tes soudures,99% ke ça vienne de la,généralement ils vendent pas de puces ki marchent pas,percévère et lésine pas sur l'etaing(raisonnable kan meme) tu verras ke ça marche.

@+

Posté(e)

Non je ne crois pas que cela vienne des soudures j ai essayé plusieurs fois de remettre de l étain mais rien n y fait c est bien soudé j ai meme une loupe hyper grossissante et tout est ok mais ne faut il pas souder tous les pins ou au moins un de plus car je ne vois pas d ou cela peut venir a part ca

Ca ne marche pas juste avec les akira mais ca ne vient pas de la puce en elle meme car j en ai testé trois mais avec une autre puce ca marche bien ( je ne sais plus le nom de cette puce elle ne se vend plus )

Avec l autre aucun probleme ca marche nickel mais pas avec les akira

J ai soudé les pins comme indiqué dans le doc joint et je suis pratiquement sur que cela vient de la et pas de mes soudures ( je les ai refaites pleind de fois )

Je vous en prie aidez moi :angry:

post-4-1080209314.jpg

Posté(e)

Je sais qu il y a un message juste en dessous qui traite de la meme chose mais lui cela vient de sa puce car il l a renvoyé et maintenant ca marche mais moi cela ne vient pas de la car j ai testé 5 puces quand meme donc elles ne sont pas toutes mortes et les soudures je le rappelle encore ont été toutes testés a l ohmetre et au voltmetre et tout est nickel ( j ai été voir le lien proposé dans le msg en dessous et tout est bon )

SVP aidez moi je galère grave

Posté(e)

Tu dis ca doit venir de ta CM donc de la carte mere tu veux dire mais pourquoi cela viendrait de la elle marcherait pas avec une puce differente de l Akira ce n est pas possible d apres moi mais bon je peux me tromper personne n est parfait

Enfin si quelqu un peut m apporter de l aide ce serait le bienvenu car la je pattauge vraiment

Invité exterminator
Posté(e)

en general kan la console s'allume puis s'eteint toute seule et se rallume par la suite

en clignotant c qu'il n'y a pas de bios sur ta puce

elles n'ont pas du etre programmées ou a moins que le bios qui se trouve dessus ne soit pas compatible avec une 1.0 mais cela m'etonnerai

et je ne sait pas s'il existe un moyen de programmer cette puce ....

surement que si

sinon faut faire un flashage a chaud mais fo disposer d'une puce ki fonctionne deja

bon courage @++

Posté(e)

Je pensais aussi que cela pouvait venir du bios mais ce n etait pas ca car je l ai essayé chez un collegue et ca marche

Cela vient juste que je n avais pas soudé tous les pins et voila c est tout c etait pas grand chose alors a tous ceux qui veulent monter une akira cyclone 2 soudez bien tous les pins et vous ne serez pas emmerdé si vos soudures sont propres bien sur

Merci a ceux qui m ont répondu et longue vie au forum et a la xbox