Jones Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour, Petite info trouvé sur le net que je vous fait partager : Capcom a indiqué qu'une démo jouable de Resident Evil 5 sera bientôt annoncée. Le terme bientôt est très vague mais le jeu sortant en février, on peut s'attendre à pouvoir télécharger la version d'essai en début d'année prochaine. On ne sait pas encore si la démo permettra de jouer à deux en coopératif, un élément de gameplay particulièrement mis en avant dans ce cinquième épisode de la série. En parallèle, l'éditeur avoue penser à du contenu téléchargeable pour Resident Evil 5 mais n'en révèle pas plus sur le sujet pour le moment. vivement qu'elle sorte cette petite
billdead Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Vivement qu'elle arrive alors ! en esperant qu'il soit au moins aussi chef d'oeuvresque que le 4
keo_wn Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
ronito Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) j'attends ce jeu avec impatience. Je serai vraiment decu qu'il soit mauvais, pour le moment ca s'annonce pas trop mal, j'ai l'impression, et une demo avant la sortie pourrait nous permettre de nous faire une idée parceque les tests de jeux c'est comme les critiques de ciné: c'est a chacun ses gouts au final. Modifié le 14 novembre 2008 par ronito
hillgueugueu Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 j ai lu qu on l aurait avant la fin de l année
CodeLestat7 Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 hélas on nous avait fait aussi le coup de la démo de devil may cray 4 avant noel, et on l'a eu de mémoire que fin janvier... mais bon, au moins pour se faire une opinion, ça serait top
gwenlaureng Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 Une petite démo pourquoi pas Juste pour la date de sortie, c'est pas février mais 13 mars ++
Gafga Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 Moi, Pas besoin d'une demo pour acheter ce jeu.
fafa41 Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 hello ,à marquer sur son agenda : ça y est une date pour la démo , le 5 décembre et ce sera japan only http://www.maxconsole.net/?mode=news&newsid=34085
Beelzeboss Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 Pareil j'attends ce jeu avec impatience les vidéos que j'ai pu voir ont l'air vraiment prometteuses mais rien de mieux qu'une démo pour avoir un aperçu plus poussé donc le rendez vous est pris pour le 5 décembre sur le Store Jap merci pour l'info @micalement
pereprimus Posté(e) le 26 novembre 2008 Posté(e) le 26 novembre 2008 va falloir refaire un compte jap alors lol
fafa41 Posté(e) le 29 novembre 2008 Posté(e) le 29 novembre 2008 il y aura bien une démo EU et US mais pas de date annoncée : http://www.play3-live.com/news-ps3-residen...n-eu-11272.html
Gino Phuket Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 Alors cette demo ? Pensez vous qu'elle sera dispo aujoudhui sur le store JAP ?
Xfab974 Posté(e) le 5 décembre 2008 Posté(e) le 5 décembre 2008 (modifié) achetez une 360 ça ira plus vite... lol (je déconne) par contre hâte de voir quelle version est la mieux foutue.. Modifié le 5 décembre 2008 par Xfab29
fafa41 Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 (modifié) fuck , ils foutent quoi sony encore , putain , c'est censé être un jeux sony non à l'origine en plus. allez j'vais bosser ça va me calmer ... Modifié le 6 décembre 2008 par fafa41
Gafga Posté(e) le 6 décembre 2008 Posté(e) le 6 décembre 2008 T'inkiete pas sony nous reserve la meilleure version c'est bien connu
pereprimus Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 mdr ironie (ou fanboyisme?) quand tu nous tiens..... sinon :"on vous parlait il y a peu de la démo japonaise de Resident Evil 5, semble-t-il prévue uniquement sur Xbox 360 le 5 décembre prochain. Capcom vient de confirmer la sortie de cette même démo pour son jeu d'action sur le continent américain, à une date encore inconnue. Quand on connait la sollicitude de Capcom à l'égard de l'Europe (cf la sortie de Super Street Fighter II Turbo HD Remix sur PS3 chez nous), on ne peut que douter de la sortie rapide d'une telle version d'essai chez nous." l'article date du 28 novembre on peu pas dire qu'on était pas prévenus.... http://www.jeuxvideo.fr/resident-evil-demo...ctu-242804.html
Gafga Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 (modifié) Toute facon une demo a 3-4 mois de la sortie du jeux sa sert un peu a rien puis de toute facon y'a plus d'europeen que de jap qui vont dl cette demo sur 360 car tous le monde attend la version ps3, on l'auras plus tard c'est tous Modifié le 7 décembre 2008 par Gafga
hillgueugueu Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 putain tu essaies de te consoler par tous les moyens .. mais ça marche pas . je veux cette demo!!!!! RE4 est le meilleur auquel j ai joué . je suis super excité pour le 5 .
CodeLestat7 Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 allez demain "en théorie" la démo sur ps3 même si j'ai bien peur qu'ils nous fassent le même coup que sur 360, et la laisse que pour le japon, MAIS qu'aussi, ils régionalisent la démo... voir le post sur 360...
Gafga Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 J'ai pas trop compris ce que tu voulai dire
CodeLestat7 Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 sur xbox 360, seuls les comptes japonais pouvaient télécharger la démo, et quand ils se sont rendus compte que beaucoup n'étaient pas des vrais japonais, ils ont supprimés la démo dès que l'on voulait y jouer, en corrompant les données . donc, ils peuvent faire la même chose : ne donner que la démo sur le store jap, et empêcher la démo de fonctionner sur les consoles pal : "code région incorrecte" comme sur la 360
Miles Prower Posté(e) le 17 décembre 2008 Posté(e) le 17 décembre 2008 À la différence que Capcom n'est pas à l'origine de ces mesures, et Sony ne prendra probablement pas ce genre d'initiative…
Messages recommandés