kwatm Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) Slt, l ecran superieur de ma ds lite est gris mais on peut qd mm distinguer un peu de couleur. Au fait ce qu il y, c est une ligne sur 2 deconne mais tjs en degrade de couleur... Pour jouer c est la merde total. merci de m aider.... Je l ai depuis avril Modifié le 14 novembre 2008 par kwatm
Shakin Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut, Dépose là au SAV, pourquoi se prendre la tête lorque l'on peut faire simple @+
kwatm Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2008 je comprend mais je suis en thailande et puis je vais en australie, donc faut ke je la renvois par la poste attendre etc....... Une solution sur place me ferait plaisir, car comme cela je pourrai encore l utiliser merci pour tt
youthanasia Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 bonjour a mon avis soit l'écran est hs ou sinon (plus probable) , ton potard de l'écran hs , simple tu enléves le cache batterie de ta ds , là tu verra un potard a droite (celui de l'écran haut) et un a gauche (celui de l'écran du bas , attention de ne pas confondre avec l'emplacement des vis de fixation de la coque ) , éssayes de légérement faire bouger celui qui correspond a ton écran déféctueux , si tu vois que tu arrives à améliorer l'image mais pas a la stabiliser , 99% de chance que ce soit le potard a changer.
Messages recommandés