Ventes octobre USA : la PS3 en lègère perte de vitesse

Messages recommandés

Posté(e)

désolé que mon poste est déclanché une mini guerre du "live" ce n'était pas mon intention.

Mon choix est simple je préfère payer plus chère au début et qu'à la longue çà me revient moin chère.

Il est évident que la 360 va cartonner ce noël si sony ne ce décide pas à la baisser un peu entre 50 et 100€ :(

de toute façon je ne veux la ps3 que pour street et mortal kombat 2, alors je vais attendre jusqu'au 15 décembre pour voir si jamais son prix ne baisse pas ^^

• Réponses 53
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Posté(e)

vu quej e suis en relation avec sony , je confirme que aucune baisse de prix n'est prévue pour les 7 prochains mois , en tout cas fin d'année y a rien de prévu

Posté(e) (modifié)
c'est l'argument que je trouve bidon en fait , achetez un xbox parce que dans les boutique les prix sont plus bas sur 360

C'est pas toi qui disait que certaines personnes voulant une Xbox360 changeaient d'idée , et s'achetaient une PS3 parce qu'ils étaient "mêllés" dans les différents packs ?

C'est pas bidon ca ? Moi je trouves que c'est un peu "poussé" comparativement a l'argument ci-dessus...

vu quej e suis en relation avec sony , je confirme que aucune baisse de prix n'est prévue pour les 7 prochains mois , en tout cas fin d'année y a rien de prévu

Bah c'est prévisible , les gens ont déja commencé a acheter leurs cadeaux...

Si il y aurait eu baisse de prix , on le saurait déja , baisser le prix a la dernière minute ne serait vraiment pas une bonne "tactique" marketing...

M'enfin je serait le premier surpris :blink:

++

Modifié par Ex-Stream