Newserator Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Suite à la publication des sources par Requiem de son projet "d'émulation" de modchips sur Wii, voici la dernière version compilée issue des sources du projet. Softchip est prévu pour permettre de booter les disques de backups 1:1 sur la Wii. Nouveautés/corrections : - Correction d'un problème d'affichage en 576i (artefacts en haut de l'écran) A noter également l'ouverture d'un site officiel. SoftChip Backup Loader r42 Site officiel : http://www.softchip-mod.com/ Lien vers article original : http://wii.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=1668
bouboul13 Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Bonjour à tous qqun à tester ce nouveau loader ? il est censé faire tourner qq jeux qui n'était pas compatible avec le backup laucher 0.3 c çà? (genre niveau 8 de disater ou COD5) si qqun pouvais donner un retour ce serai cool, car j'avoue avoir fait un tour sur le sujet de gba temp et franchement j'ai pas tout capter ( custom dip module ? ....ect) en tous cas trop fort les gars ! ça avance à la vitesse lumière sur wii (et oui j'ai la 360 et c vrai que je m'intérresser pas au hack wii mais là c d'la bomb) a+
Shakin Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut, bouboul13 attention au SMS. Merci. @+
pa2panic Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut, Moi j'ai testé ce nouveau soft pour lancer 2 backups qui ne passaient pas avec le backup loader, rien a faire, ca ne passe non plus... y'a plus qu'a attendre une nouvelle MAJ.
pa2panic Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Un petit plus quand meme, testé a l'instant...mon backup de super mario galaxy passe super bien avec ce soft, alors que je recontre des difficultées, notement le son qui saccade lors des videos si je le lance avec le backup loader...Donc infime + pour ma part, j'attends une eventuelle MAJ...
charly66 Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Avec ce loader, pas de probleme pour passer le fameux niveau 8 de disaster
Messages recommandés