Shakin Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut, En me baladant sur la toile je suis tombé sur des photo de la carte mère de la DSi. http://www.elotrolado.net/noticia_destripa...rabilidad_15276 Intéressant le nombre de points de mesure, peut être un modchip dans le futur Et voilà @+
youthanasia Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 question trés conne , mais elle est ou ta photo !!!
mikratek Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Il a du faire erreur avec les liens
Shakin Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut, Non c'est le site source qui à chager ses phots volontairement. @+ EDIT : J'ai mi le lien vers la news du site.
Dingoo Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Lut, Merci shakin, je trouve que ça ressemble un peu à une carte mère de DS Fat, en tout cas plus que à une carte mère de DS Lite ça c'est sur. J'ai vu qu'il a toujours le fusible F1 en haut à côté de la prise pour recharger, pas trouvé le F2 encore par contre...
Messages recommandés