Réparer Une Xbox - Erreur 07 Puis 16 Puis .. Dd Hs

Messages recommandés

Posté(e)

l'eeprom.bin recuperé un , deux ou trois fois tu le colles dans un éditeur hexadécimal , avec comparateur de fichier , qui te donnera automatiquement une reponse , soit tu utilises liveinfo.exe qui lui t'annotera si conformité du fichier en visualisant le numero de serie de ta console.

Apres l'eeprom c'est une clé d'acces a ta CM ,il suffit de locker le DD avec cette eeprom pour permettre l'acces de la cm a ton dd , pas plus compliqué

Posté(e)
enfin, je parle d'un temps où les transistors, on pouvait les voir à l'oeil nu hihihi

charles aznavour,sort de ce corps tout de suite. :)

La puce, c'est encore plus bourrin, tu poses, tu chauffes, tu branches, ça marche, super, j'ai rien grillé ... :marteau:

c'est quand même de l'élèctronique,et c'est bien aussi.

Posté(e)

OK j'ai pigé, c'est du tout bon.

Déjà faire ce petit lecteur et dumpé ce petit fichier j'ai la semaine pour trouver le matos et le week end pour le faire.

Après pour le dd, je trouveras bien un tuto pour le locker ca doipas être dûr avec la suite de logiciel qu'il y a

Et je récupérer le dd de 40go en ide comme ça.

Posté(e)
Après pour le dd, je trouveras bien un tuto pour le locker ca doipas être dûr avec la suite de logiciel qu'il y a

Et je récupérer le dd de 40go en ide comme ça.

Le tuto tu l'as déja, c'est le pdf que tu veux modifier hihihi

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut

J'ai enfin acheté les composants pour faire le lecteur I2C.

Et ca marche pas, le logiciel me dit qu'il peut pas lire.

Je suis passé en parallèle DB25 car y avait pu de connecter DB9.

JE sais pas d'où ca vient.

Pour le GND, on peut relier tout les GND ensemble ou pas, et prendre sur l'eeprom à la fin ?