Wolfinou777 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut, salut : voila le probleme G gravé des backups de jeux (avec DvD Decrypter, DVD Verbatim, graveur Nec GH20SN10 et Pioneer DVR-215D (g 2 graveur) La gravure marche impec , le jeux aussi, mais arrivé a plus de la moitié du jeu ce qui doit correspondre a la seconde couche, la console m'affiche tres regulierement des "disques illisibles". G recalibré ma lentille, j'etais deja descendu a 3.35, la g fait plusieurs valeurs juska 2.72 (G un lecteur hitashi, on peut descendre jusla 2.60 sans problemes), mais le probleme persiste. Pour ceux qui ont deja eu ce genre de probleme, vous savez de kel cote sa vient (console, graveur, gravure), et comment le resoudre? Merci
sebker56 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 tu peux donner le médiacode de tes verbatims?
Wolfinou777 Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2008 http://www.luxdisc.com/verbatimcakebox25dv...le-p-18396.html C'est ceux la que j'utilise, en vitesse 2,4x
darkmaster60 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Peut être une lentille dead .. Au prix que ça coute, tu peut bien la prendre Go eBay
sebker56 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 pourtant le problème se passe au changement de couche,ça vient plutot du disque,ou de la gravure. met un verbatim vierge dans ton graveur,et ouvre dvd decrypter,ensuite tu regarde les infos dans la fenetre a droite,tu verra le mediacode.
Wolfinou777 Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2008 Alors le mediacode de mes DVD est : Disc ID: MKM-003-00 Par contre j'ai pas trouvé si c'est bien ou pas bien pour graver les jeux 360 Et sur les sites de ventes, c'est tres rare qu'ils l'indiquent
sebker56 Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 le mediacode est ok,c'est ta gravure qui est en cause,essaye avec IMGBURN,des fois ça arrange le problème.
Messages recommandés