pezed Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) Salut, Depuis peu j'ai un soucis avec mon graveur pioneer DVR-112 qui reconnu depuis un reboot en tant que lecteur dvd, et de plus je vois dans le gestionnaire de périphériques que le lecteur apparait sous le nom "PMONEER$ DVD-RW $DVR-152{:content:}quot; , voila si quelqu'un pourrait m'aider ca serait cool Merci Modifié le 14 novembre 2008 par pezed
JLoC Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Salut, Essaye de réinstaller, si ce n'est deja fait, avec le cd ou les pilotes. Tu graves avec quel logiciel? le reconnait il lui?
LouDu62 Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 Vois si c'est la même chose après remplacement de la nappe du graveur par une nappe neuve. J'avais eu un soucis de ce genre et c'était manifestement la nappe qui avait pris un coup dans l'os !
80Y Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 tente une mise à jour firmware de ton graveur
pezed Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) Salut merci pour vos réponses j'avais déjà essayé de faire la mise a jour du firmware mais vu que mon lecteur est reconnu en tant que DVR-152 l'installation ne se poursuit pas Je vais essayer de changer la nappe je vous tien au courant ( et maintenant que j'y pense ça doit être çà , car je rencontre mon problème depuis que j'ai nettoyé l'intérieur de mon ordi. ) Merci EDIT : Ca y est ca remarche le probléme vennait en effet de la nappe , mon graveur était branché sur le dernier connecteur de la napppe j'ai juste branché mon graveur sur le premier et ca fonctionne, Merci encore Modifié le 14 novembre 2008 par pezed
Messages recommandés