charlot Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonsoir. Est-ce que quelqu'un a essayé avec une wiikey V2 et une D2C ou D2C2 de connecter le point G au point k issu du montage avec résine du site D2SUN Merci.
olivesaumon Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) Salut, Le point K issu du montage résine est un alternatif au point K classique (3ème patte du chipset en partant de la droite) alors que pour la wiikey 2 le point G est relié à la 2ème patte en partant de la droite. j'ai pas testé mais je ne pense pas que cela fonctionne. A++ Modifié le 13 novembre 2008 par olivesaumon
Shakin Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut, Je confirme que ça ne fonctionne pas. @+
Shakin Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Slt, afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, nous allons déplacer votre sujet dans une section plus appropriée. Merci de votre compréhension.
charlot Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2008 Très juste, j'avais mal regardé le montage de la D2SUN j'avais tellement l'habitude de voir le pt pris sur la deuxieme patte que j'ai pas fait plus gaffe que ça. Effectivment la D2sun prend la 3e donc......
Messages recommandés