Icebergtuscani Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) J'avais déjà fais la réflection mais cela me fais halluciner a chaque fois de voir des jeux moins chére a - de 30 km de chez moi ( en espagne )... Cette aprés-midi a media markt de garbera et a alcampo de txingundi, j'ai vu : Geow2 + une figurine locuste de 15cm a 54 € Plein de nouveauté 10€ moins chére qu'en france comme vivapinata 2 a 44 €, fallout3 a 57 € etc ... Ps : ca fais plaisir de se sentir pris pour des cons en france. Ps2 : la figurine c'est la même que sur cette photo : Modifié le 13 novembre 2008 par Icebergtuscani
Arthkiller93 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Lut, C'est comme ça, on a plus de fric, on achète plus, donc on paie plus... Perso j'achète sur Play-asia Faut être fou pour acheter ses jeux à 70€ ! ++
cromatic Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 play-asia , les prix sont en $ , comment tu fais pour les acheter alors ?
okniffe Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 garbera et a alcampo j'y vais souvent aussi suis a pas loin non plus faudrais que beobia ou ibardin les ventas si mettent aussi dommage que pour instant pas de 9 giga a la frontiere
Messages recommandés