Z1Z159 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 bonjour c'est la premiere fois que je tombe sur un cas pareil: un ecran noir pas de son aucunes led pas de message d'erreur voyant alim vert voyant AV rouge fixe bouton eject reagit normalement et le jeu se lance qd je l'introduit dans le lecteur j'ai essayé tout ca avec 3 cable av different 3 alim differentes et deux ecran un hd et un a tube cathodique (pas de cable vga pour essayer) qu'en dites vous? merci
sebker56 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 salut, va voir la: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=193181 en esperant que ca puisse t'aider. tu as le S.A.V aussi sinon.
Arthkiller93 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Lut, Il y a (ou plutôt avait) un topic avec exactement le même problème que toi juste en dessous. Solution => SAV Si plus de garantie => bidouillage ++
bugess Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 bizarre , tu es sur que les 4 leds du bouton power sont rouge fixe ??, et en code caché , as tu acces a une donnée ??
Z1Z159 Posté(e) le 16 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 16 novembre 2008 bizarre , tu es sur que les 4 leds du bouton power sont rouge fixe ??, et en code caché , as tu acces a une donnée ?? a non justement j'ai aucune led rouge une seule verte et pas de code caché vu qu'il n'y as pas de led rouge... bref l'impasse!
bugess Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 pas de passage en mode defaut , bizarre ta panne , avec et sans cable video tu as la meme reaction ?? car si c'est le cas , cela voudrait dire que la console receptionne le signal de retour , faudrait verifier s'il y a une emition en sortie Nand et prise de sortie audio/video
sebker56 Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 bref l'impasse! oui,sauf que y a des solutions qui ont été donné plus haut quoi....
Messages recommandés