djfactory Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 salut je viens de poser ma premiere wiikey 2 sur un chipset d2b donc en 5 fils. les originaux et backup marche niquel donc je pense que mon installe est bonne seule question c est au niveau des leds: au demarage elle flashe toute les 2 et ensuite la leds bleu reste allumer meme la console en veille est ce normal ou y a t il un soucis de montage maigres je le precise le bon fonctionnement de tous les jeux? merci d avance
olivesaumon Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut, Pour moi sur un montage D2B pin cut, les 2 leds flash au démarrage puis plus rien lors de la lecture. Mais bon si tes originaux et backups fonctionnent c'est l'essentiel. A++
djfactory Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2008 oui tous passe mais j aime bien le travail bien fait donc je vait m y remetre pour verifier tous ca
xam1311 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 lut étonnant moi sur la version 1.0 que j'ai testé ,aucune led allumé en lecture et éteint (en veille complète pas de wii connect) pas de led non plus ++
djfactory Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2008 c est bon c est resolut j ai reprit une soudure qui me plaisait pas et c est bon tous fonctionne niquel. comme meme quand elle fonctionne il faut se mefier de notre boulot sujet clos merci a tous
Messages recommandés