totoleheros Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour tout le monde, J'essaie de recupérer la clé de mon liteon pour la spoofer dans un autre lecteur. J'utilise un connectivity kit v3 lite et une carte mere ASUS P5B J'ai suivi le tuto de la team XECUTER. Mais je n'arrive a rien récuperer (avec DVDkey32). Il me marque ce message d'erreur : "time out while polling device state" J'ai bien fait les pontages. Par contre sur leur site, il est marqué (si j'ai iben compris) d'ouvrir le lecteur avec le bouton EJECT du CK et de refermer à la main jusqu'a la moitié. Quelqu'un a t'il deja utiliser le CK3? Quelqu'un pourrait t'il m'aider? Merci pour votre aide
xam1311 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 lut en effet il faut que le lecteur soit à mi chemin mi ouvert/mi fermé tu utilises quel application ? sous windows , sous dos ? ++
totoleheros Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2008 luten effet il faut que le lecteur soit à mi chemin mi ouvert/mi fermé tu utilises quel application ? sous windows , sous dos ? ++ Dans le tuto, ils expliquent sous windows En gros, pour résumer : - ils disent de recuperer les 4 1er chiffres du DEVICEIO avec le logiciel IPREP Ensuite de taper la commande DVDKEY <DEVICEIO> <PORTCOM> Et la, il me met l'erreur
xam1311 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 lut tu a quel chip sata ? activé le mode legacy ? ++
totoleheros Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2008 luttu a quel chip sata ? activé le mode legacy ? ++ merci J'ai cette carte mere http://www.ldlc.com/fiche/PB00047345.html Nom courant du chipset Intel P965 Express Northbridge Intel P965 Express Southbridge JMicron JMB363 Le mode légacy : j'ai essayé de le trouver dans le bios mais je n'ai pas trouvé. J'ai mis le mode "compatible" au lieu de "enhanced" pour sata.
xam1311 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 lut tu a un mode "combined" ? pour ton chip sata ? ++
totoleheros Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) luttu a un mode "combined" ? pour ton chip sata ? ++ merci Je vais regardé ça Je viens d'essayer avec le CK3 Tool. LA 1er coup, je me suis trompé de port SATA : j'ai bien eut des fichiers key.bin, inquiry.bin et identify.bin Mais comme je me suis trompé de port, il me donne des CC La je viens de retesté avec le bon PORT .. il me met "inquiring Port" "found device on port" "Performing key grab" Et cela fait 5 min qu'il est sur "please wait." (pour le mauvais flashage, il l'avait fait en 10 secondes) luttu a un mode "combined" ? pour ton chip sata ? ++ merci Je vais regardé ça Je viens d'essayer avec le CK3 Tool. LA 1er coup, je me suis trompé de port SATA : j'ai bien eut des fichiers key.bin, inquiry.bin et identify.bin Mais comme je me suis trompé de port, il me donne des CC La je viens de retesté avec le bon PORT .. il me met "inquiring Port" "found device on port" "Performing key grab" Et cela fait 5 min qu'il est sur "please wait." (pour le mauvais flashage, il l'avait fait en 10 secondes) Je viens de repasser mes soudures avec un crayon HB Y a t'il moyen de voir si mes fichiers générés sont corrects? Modifié le 14 novembre 2008 par xam1311
xam1311 Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 lut oui si tu les ouvre avec toolbox 4.8 ou avec le logiciel de soulheaven la touche éditer existe Merci ++
totoleheros Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2008 lutoui si tu les ouvre avec toolbox 4.8 ou avec le logiciel de soulheaven la touche éditer existe Merci ++ Oups excuse moi, j'y penserais la prochaine fois merci de ton aide en tout cas J'ai continué a suivre le tuto. J'ai utilisé le logiciel Toolbox pour reinjecter dans le firmware samsung (si j'ai bien compris) Si j'ai reussi a spoofer le firmware c'est que la clé etait bonne? ou alors c'est une fonction du logiciel que je n'ai pas vu? Ensuite, ce que j'ai bien compris. Je dois me faire une disquette de boot dos ou clé usb dos (faut que je trouve comment on fait ça) Et apres j'utilise MTFLASH ou DOSFLASH avec la méthode des 10 sec?
Baboun05 Posté(e) le 27 novembre 2008 Posté(e) le 27 novembre 2008 Bonjour, vous allez peut être pouvoir m'aider. comme beaucoup de personne je bloque pour le spoof de mon lecteur LITEON. Je suis bien les étapes des Tuto, et lorsque je lances DVDKEY 1.2 le fichier key.bin j'ai ce message d'erreur : it didn't work sorry sega:54 COM port series anyway in work". Pour les deux autres je les ai. Et je ne comprends pas pourquoi, il ne me semble avoir rien oublié pourtant. Quelqu'un a t'il eu le même problème? Pour info, j'ai une carte mère ASUS P 5 W DH - Deluxe. J'utilise le kit connectivity V3 Lite. Mon bios est configurer en mode élargit, Sata Only. Et je fais la manip sous dos. Quelqu'un at'il une meilleure soltution. Merci
Messages recommandés