SeBBe Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) Bonsoir à toutes et à tous! Voici ma situation : Je vais envoyer dans quelques mois ma Wii au SAV car le lecteur commence à déconner... J'attends la fin de la garantie pour l'envoyer en fait... J'aimerai avoir des conseils pour être sûr de récupérer mes sauvegardes... car pour mes jeux online, je ne VEUX pas perdre ces sauvegardes, y'a des centaines d'heures de jeu donc... ça me tient trop à cœur franchement... Alors, je dois installer gecko os, ça, je sais comment faire j'ai lu un tuto, mais si je ne me trompe pas... pour : Mario kart : je dois avoir ma sauv. + mon mii associé à mon permis. Medal of honor : heroes 2 : je dois avoir ma sauvegarde + les informations sur mon compte EA. Guitar hero 3 : ma sauvegarde. Geometry wars galaxies : ma sauvegarde. Et pour Call Of Duty WaW : J'attends de voir comment ça se passe mais sûrement la sauvegarde + un compte... C'est bien cela, je n'ai rien oublié? Ensuite quand j'aurai ma nouvelle Wii, je dois recréer des sauvegardes de mes jeux pour ensuite savoir coller mes sauvegardes sur ma Wii c'est bien cela? D'avance merci de vos réponses, et svp ne répondez que si vous êtes sûr et pour les jeux que vous êtes sûr. Merci. SeB Grande question, une fois Gecko Os installé, puis-je le désinstaller? Si oui, toutes les traces de Gecko Os sont bien réduites en bouillies? Je veux dire par là, ma garantie sera toujours opérationnelle? Car j'ai bien peur que d'installer un tel programme fait sauter la garantie... Merci les gueux Modifié le 13 novembre 2008 par SeBBe
Shakin Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Bonjour, Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète". Merci de faire le nécessaire.
SeBBe Posté(e) le 13 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 13 novembre 2008 J'ai édité, je ne sais pas trop quoi mettre... j'espère que cela vous convient, si non je suis désolé mais je ne vois pas trop quoi mettre, le titre parle de lui même... Du sav, de mes sauvegardes et du programme en question. Bien à vous.
Mr.Bean 2 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Gecko OS n'annule pas la garantie, y a pas de raison que ça touche la garantie. Tu peux très bien désinstaller le gecko os. Si tu l'as en tant que chaîne, désinstalle-le avec wad manager en utilisant le wad qui t'a permis d'installer. Si tu le lances depuis la chaîne homebrew, tu peux effacer cette chaîne depuis le gestionnaire de donnée. Tes sauvegardes, tu les copies sur une carte SD depuis le gestionnaire de la Wii. Pour les sauvegardes incopiables, utilise la fonction no copy flag du Gecko OS pour pouvoir copier toutes tes sauvegardes depuis le gestionnaire de données. Comme ça, toutes les traces seront effacées.
Messages recommandés