Shaun White Snowboarding : Road Trip

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les gueux!

Je me suis acheter aujourd'hui Shaun White Snowboarding : Road Trip!

Je venais donc vous donner mes premières impressions!

Tout d'abord, je tient a vous dire que le jeu est compatible avec la wii balance board!Et cela apporte un confort incroyable au jeu!

La maniabilité est presque parfaite et on s'habitue assez rapidement a la balance!

Les sauts, les figure...tout s'effectue a la balance!

Il est également possible de jouer a la wiimote, mais j'ai pas encore éssayer!!!

Graphiquement,c'est assez joli,enfin du niveau de la wii quoi!!!

Je ne peut pas trop m'avancer sur la durée de vie, vue que j'ai joué a peine 1h! (5% du jeu)

Mais bon, pour tout les fan de jeu de snow, et pour tout ceux qui ont une balance board qui prend la poussière depuis wiifit, je vous conseille ce jeu!!

384185Shaun_White_Snowboarding.jpg

Posté(e)

bonjour, je viens de voir que se jeu se joue a la balance tous comme le récent "Rayman et les lapin tv show" et je me demandé si il était possible de jouer a plusieurs balance avec ces jeux ou les autres joueur doivent se contenter de la manette?

si quelqu'un a testé plusieurs balance sur la même wii en même temps sa m'intéresse...

Posté(e)

Salut ne fonctionne pas non plsu avec SoftChip Backup Loader..effectivement vive les puces quand même.

Mais bon deja bien content pour ceux qui ont le loader ont peut pas tout avoir non plus..