Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, désoler de vous dérangez

Question 1 : voila je compte m'acheter la xbox 360 a noel, et j'aimerais savoir si la qualité de jeux sera mieux avec mon écrant pc que sur ma tv cathodique ?

voila les infos de mon moniteur pc :

* Moniteur

Type Ecran plat LCD 22" large 16/10ème

Résolution 1680 x 1050 à 60 Hz max.

Temps de réponse 5 ms

Rapport de contraste 800:1

Luminosité 300 cd/m2

Question 2 : La Xbox360 Flashé ou modifier permet de lire des backup directement sur le DD de la console ?

voila j'espere avoir mes réponses sans que sa dérange trop

merci d'avance

Posté(e)
Question 1 : voila je compte m'acheter la xbox 360 a noel, et j'aimerais savoir si la qualité de jeux sera mieux avec mon écrant pc que sur ma tv cathodique ?

oui bien meilleure,avec le cable vga officiel qui va bien.

Question 2 : La Xbox360 Flashé ou modifier permet de lire des backup directement sur le DD de la console ?

oui,mais pas avant le 19 novembre.

Posté(e)

oui bien meilleure,avec le cable vga officiel qui va bien.

oui,mais pas avant le 19 novembre.

ta un lien pour le vha officiel ?

et pk le 19 novembre?

Posté(e) (modifié)

non j'ai pas de lien desolé,cherche par toi-même.c'est pas un forum d'assistés ici

pour le 19 novembre aussi cherche(un indice s'affiche en bas de l'écran de votre téléviseur:XNE)

Modifié par sebker56
Posté(e)

Rem : avoir une console flashé/modifié n'a rien à voir avec le fait de pouvoir installer les jeux sur le HDD. Il s'agira d'une nouvelle fonctionalité dispo le 19 c'est tout.

Posté(e)
Rem : avoir une console flashé/modifié n'a rien à voir avec le fait de pouvoir installer les jeux sur le HDD. Il s'agira d'une nouvelle fonctionalité dispo le 19 c'est tout.

ok ok , mais je parler de up directement un backup iso sur le dd lol