Burning Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjour à tous... Je suis a la recherche de magasins en ligne ( divineo.... ) pour acheter des lecteurs neufs en xbox 360 et de preference des BenQ. Si vous avez quelques bonnes adresses ( testées et approuvées pour leur efficacité et honneteté ), ca me ferait tres plaisir Merci
80Y Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Déjà surtout pas Foxchip, cher et suivi nul, j'ai déjà eu des soucis avec eux (eh oui je suis bon commercial ) Plus franchement regarde sur EBAY, certaines boutiques online vendent que ça, à des prix raisonnables
outsider31 Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjour à tous... Je suis a la recherche de magasins en ligne ( divineo.... ) pour acheter des lecteurs neufs en xbox 360 et de preference des BenQ. Si vous avez quelques bonnes adresses ( testées et approuvées pour leur efficacité et honneteté ), ca me ferait tres plaisir Merci Bonjour, Je te conseil SILITEO, c'est une boutique en ligne et en magasin (sur toulouse), ils sont vraiment bien, mes collègues sont passés par chez eux pour leur Wii/xbox 360, aucun problêmes...
80Y Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Je confirme SILITEO est excellent, c'est une petite boite donc avec une rélle communication si tu les appelles, c'est pas une usine à gaz SILITEO je connais depuis un moment, c'est sur ce site même que j'ai commandé mon Infectus v2, ils sont sérieux Je connais ce site au temps où il s'appelait Silicium.com avec les puces XBOX ...
darkmaster60 Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) eBay, il y a de très bon prix, mais il faut quand même être patient Siliteo, j'ai déjà commandé chez eux (enfin je crois ou chez Silicium) C'est pas anciennement sillicium ou je sais plus quoi ? Modifié le 12 novembre 2008 par darkmaster60
Burning Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2008 Rien d autres ? Siliteo sont un peu cher.... pour un lecteur
SoulHeaven Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut, Y aura bientot la mienne :-) Mais j'ai pas encore fini le site. J'ai déjà les status pour la boite. ça viendra. Toute façon vous serez les premiers au courant :-) ++
80Y Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Nous on commande qu'avec des promos et réductions Soulheaven (humour) Franchement chapeau, si tu arrives à monter ton site de VPC
speedline Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Yop, Arcalide moi je viens d'en commander 4 labas. C'est des ms28. Boutique francaise serieuse et rapide et repond a vos questions.
SoulHeaven Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Nous on commande qu'avec des promos et réductions Soulheaven (humour)Franchement chapeau, si tu arrives à monter ton site de VPC Je ferais un prix spécial "gueux" lol ;-)
bugess Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 tes besoins urgents de liquide , c'etait pour cela ?? tu as vendu ta 360 debug ??
zouzzz Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut, C'est bon ça, je suis pressé de voir ta boutique Soul.
Invité lolseg Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 J'ai la mienne...http://www.securinfo.fr/ On débute.
SoulHeaven Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 tes besoins urgents de liquide , c'etait pour cela ?? tu as vendu ta 360 debug ?? non non c'était pour des problèmes de santé. Tjs pas vendue la débug
bugess Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 toujours interressé , j'attends un payement et je te recontact
SoulHeaven Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Salut, ça y est boutique en ligne : http://consoles.librasoft.fr/ ça peut toujours servir. ++
sebker56 Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 ça y est boutique en ligne : http://consoles.librasoft.fr/ si je peux me permettre: sur ton site,en xbox 360,il y a des pièces detachées qu'on ne trouve pas dans d'autres magasins,ça c'est plutot pas mal. par contre les categories sont trop petites,ça tape pas dans l'oeil quoi.
SoulHeaven Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 en fait j'avais un peu la flemme de faire la boutique moi même, donc j'ai pris une solution déjà toute faite : prestashop et pas mal de configuration après ça donne ça. C'est pas encore finalisé, mais c'est opérationnel. merci pour la remarque, je vais voir ce que je peux faire, mais je doute que je puisse faire grand chose
zouzzz Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Cool ta boutique Soul, tes cartes mères de 360 non hdmi sont de quelle version? Des problèmes de santé, Rien de grave j'espère...
SoulHeaven Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Pour l'instant pas de stock, donc je peux pas te dire :-) Mais ça viendra
zouzzz Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 Bah surtout tiens moi au jus stp, je te réserve une < ou égale à 4548 (on sait jamais)
Messages recommandés