Magasin En Ligne Pour Achat Lecteur ;)

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous...

Je suis a la recherche de magasins en ligne ( divineo.... ) pour acheter des lecteurs neufs en xbox 360 et de preference des BenQ.

Si vous avez quelques bonnes adresses ( testées et approuvées pour leur efficacité et honneteté ), ca me ferait tres plaisir ;)

Merci

Posté(e)

Déjà surtout pas Foxchip, cher et suivi nul, j'ai déjà eu des soucis avec eux (eh oui je suis bon commercial :P )

Plus franchement regarde sur EBAY, certaines boutiques online vendent que ça, à des prix raisonnables

Posté(e)
Bonjour à tous...

Je suis a la recherche de magasins en ligne ( divineo.... ) pour acheter des lecteurs neufs en xbox 360 et de preference des BenQ.

Si vous avez quelques bonnes adresses ( testées et approuvées pour leur efficacité et honneteté ), ca me ferait tres plaisir ;)

Merci

Bonjour,

Je te conseil SILITEO, c'est une boutique en ligne et en magasin (sur toulouse), ils sont vraiment bien, mes collègues sont passés par chez eux pour leur Wii/xbox 360, aucun problêmes...

Posté(e)

Je confirme SILITEO est excellent, c'est une petite boite donc avec une rélle communication si tu les appelles, c'est pas une usine à gaz ;)

SILITEO je connais depuis un moment, c'est sur ce site même que j'ai commandé mon Infectus v2, ils sont sérieux

Je connais ce site au temps où il s'appelait Silicium.com avec les puces XBOX ...

Posté(e) (modifié)

eBay, il y a de très bon prix, mais il faut quand même être patient :)

Siliteo, j'ai déjà commandé chez eux (enfin je crois ou chez Silicium)

C'est pas anciennement sillicium ou je sais plus quoi ?

Modifié par darkmaster60
Posté(e)

Nous on commande qu'avec des promos et réductions Soulheaven :P (humour)

Franchement chapeau, si tu arrives à monter ton site de VPC ;)

Posté(e)

en fait j'avais un peu la flemme de faire la boutique moi même, donc j'ai pris une solution déjà toute faite : prestashop

et pas mal de configuration après ça donne ça. C'est pas encore finalisé, mais c'est opérationnel.

merci pour la remarque, je vais voir ce que je peux faire, mais je doute que je puisse faire grand chose