J'ai Un Disque Dur D'une Xbox Morte

Messages recommandés

Posté(e)

Salut,

Une tite question qui n'a jamais vraiment eu de réponse, dans l'espoir que quelqu'un aurait une solution (miracle ?)

J'ai un disque dur d'une xbox morte crying (si si !!!)

Je n'ai pas le code pour débloquer ce disque, et bien sûr, il ne passe pas sur une autre console...

D'où ma question : est-il possible de faire quelque chose de ce disque dur pour une réutilisation future :blink:

Posté(e)
branche sur une autre xbox modif,puis via le ftp tu prend ce que tu veux!!

faux. S'il n'est pas délocker => erreur 5 (ou 6 je sais plus) et si tu n'as pas le code tu ne pourras pas non plus le délocker sur un PC :(

Posté(e)

J'ai déjà lu ça quelquepart, il est possible de récupérer le contenu de l'eeprom sur une carte mère morte.

De là, il serait possible de calculer le code de délockage. Mais faut du matos.

Posté(e)

euh sinon, hello tt lmonde, je suis ds le meme probleme, g un disk dur de box dorigine mais ma box a grillé donc j'en ai une autre sur laquelle le DD met une erreur, et donc je ne peux pas mettre mon ancien DD sur Pc(8 Go ca me servirais bien)...

et donc formattage bas niveau c koi? formattage sur PC??

Posté(e)

Le formatage bas niveau sert à remettre à zéro tout les cluster, donc remettre un disque comme en sortie d'usine... mais le souci est si ça peut fonctionner, car le disque est verrouillé sur la carte mère de la bobox, je testerais la semaine prochaine...

@+

Posté(e)
J'ai déjà lu ça quelquepart, il est possible de récupérer le contenu de l'eeprom sur une carte mère morte.

De là, il serait possible de calculer le code de délockage. Mais faut du matos.

suis interesser , si tu pouvais m'expliquer en résumer ou si t'a un lien en pv , pour recup le contenu de l'eeprom jsuis preneur

muchas gracias :lol:

Posté(e)
Le formatage bas niveau sert à remettre à zéro tout les cluster, donc remettre un disque comme en sortie d'usine... mais le souci est si ça peut fonctionner, car le disque est verrouillé sur la carte mère de la bobox, je testerais la semaine prochaine...

@+

sert à rien d'essayer , j'ai deja tout tester pour delock un dd sans l'eeprom , c impossible à delock , ni a formater ni mm utiliser

perte de temps ....

Posté(e) (modifié)

Moralite : la prochaine fois notez le code de lock du disque dur, et faites comme moi, glissez le papier carrement dans la box sous le DD :lol: :lol: :lol:

Modifié par Tilienna
Posté(e)

il ya un type qui a mal compri ma reponse

tu connecte ton dd xbox a une console modifié, pas pour debloquer ou bloqué juste

via a le ftp tu recupere ce qui a l'interieur ,c simple non !!

et le type qui a dit "faux" il se la x ,petit va!!

ton dd n'é pa morte; morte s'a veut tu le branche elle n'est plu alimenté voila c ca morte ,puce la ta console ^^

"alladin,pas chere "

evite de branché le do l1 l2 bt(la puce)

do de la carte mere a la masse

garanti s'a marche mais pas de live mais bon pas beaucoup interressant(mon opinion)