Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour tous le monde,

Je me permet de vous ecrire car il m'arrive un petit soucis avec le changement d'un lecteur lite on par un hitachi.

La récupération des infos du lite on se sont bien derouler ensuite j'ai effectuer le flash sur mon hitachi avec le firmware modifier de mon lite on,le flash s'est derouler sans soucis je rebranche touts la console demarre mais ne lis aucun jeux ( original et backup ) je me dis qu'il y a peut etre eu un probleme lors du flash je retente donc le flash mais le lecteur maintenant est reconnu comme un lite on dans le BIOS du PC et sous windows XP il est reconnu comme un lecteur DVD normale ( si je met un jeux je peux le lire sur mon pc et le lecteur veux bien s'ejecter ).Sur la xbox une partie du rond d'alimentation est en rouge ( en bas a droite).

Je ne peux plus flasher mon lecteur avec firmware toolbox car il me dit que ce n'est pas un lecteur Hitachi !!!!!

Avez vous une solution ? est ce que le flash a partir du DOS pourai fonctionner ?

Merci beaucoup pour les reponses que vous pourrez m'apporter.

ps: J'utilise le Maximus Xtractor 360, j'ai aussi le orig.bin de l'hitachi.

Modifié par fabkix
Posté(e)

Bonjour,

Afin de permettre une meilleure lisibilité ainsi qu'une recherche facilitée pour les membres de ce forum, merci de bien vouloir rendre le titre de votre sujet explicite sur le problème rencontré. Pour cela, il vous suffit de cliquer sur le bouton "Editer" de votre message, puis "Edition complète".

Merci de faire le nécessaire.

Posté(e) (modifié)

Merci pour la reponse mais comment fait on pour despoofer un lecteur ?

EDIT : J'ai trouvé le tuto qui explique comment despoofer sur gx-mod.Je vais tester cela des que je rentre chez moi car la je ne rentre pas avant la fin de semaine.Encore merci d'avoir repondue je posterai le resultat des que j'aurais pu essayer.

Modifié par fabkix