atsk Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjour, Ce matin à midi,je viens de voir un gros camion Ups se pointer devant chez moi. Devinez la suite,jl'attendais même plus "Avec tout nos compliments" de la part de rockstar reste plus qu'a recommencer le jeu pour les trophées :fuck: PS;Super le modos -ANTIPS3- ! ou "Comment fait-on pour mettre un forum entier à la poubelle" !!
80Y Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Belle pièce, si je me souviens bien, on l'obtenait si on finissait le jeu en 48 h c'est ça ? PS : le modo avait raison, aucune marque de politesse sur ton ancien topic donc poubelle
TanneRVercettI Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Énorme ! =) Vend-la sur eBay !
risbo62-66 Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 wa 48h pour finir le jeu c'est chaud! bravo a toi! garde cette magnifique piece en souvenir!
Jx7 Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 lu, et maintenant tu postes pas au bon endroit, mais alors pas du tout d'ailleurs !!! avant de critiquer le travail des modérateurs, fais un effort, MERCI ! Afin de préserver une organisation la plus lisible possible sur le forum, ton sujet a été déplacé dans une section plus appropriée. Essaie de faire attention la prochaine fois que tu crées un sujet. Merci de ta compréhension. ++
xam1311 Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 lut c'est censé être les clés de GTA 4 ? ++
raydenxxx Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 ca représente quoi ce truc horrible de geek? Je veux bien que ce soit rare... mais euh... c'est moche ++
risbo62-66 Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 ba hey raiden c'est du geek colector!
sephirothff Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 ptite explication quand meme ce serai bien
Anibal Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 Il fallait être inscrit au Social Club Rockstar, et finir le jeu à 100% (je ne sait plus si il y avait une limite d'heure) avant le 19 mai dernier pour la gagner si mes souvenir sont bon.
aKroG Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) ptite explication quand meme ce serai bien edit grilled by anibal, par contre c'est lui qui a raison, c'est finir le jeu a 100% c'est pas sur le nombre d'heure pour le finir.. me suis trompé aussi Modifié le 17 novembre 2008 par aKroG
sephirothff Posté(e) le 17 novembre 2008 Posté(e) le 17 novembre 2008 (modifié) ok sympa , mais un objet pas si rare que ca a mon avis , a moins que ces clefs soient numérotée , mais j'en doute , dommage que ca soit pas plus joli Modifié le 17 novembre 2008 par sephirothff
Stark Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 C'est moche blabla bla... c'est pas collector blablabla.. Franchement combien d'éditeurs de jeu ont filé un truc (gratuit !) en récompense pour avoir jouer à son jeu (pas des trucs filés lors de session promo etc...)... le tout en mondial s'il vous plait ? Moi je dis c'est la classe et c'était accessible à tous et pas juste à une élite ou à ceux qui pouvait se permettre de se la payer.
raydenxxx Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 le geste est sympa c'est sur... Cela n'empèche que ca reste moche... même si c'est rare On a le droit d'avoir un avis non? ++
Gafga Posté(e) le 19 novembre 2008 Posté(e) le 19 novembre 2008 C'est moche blabla bla... c'est pas collector blablabla..Franchement combien d'éditeurs de jeu ont filé un truc (gratuit !) en récompense pour avoir jouer à son jeu (pas des trucs filés lors de session promo etc...)... le tout en mondial s'il vous plait ? Moi je dis c'est la classe et c'était accessible à tous et pas juste à une élite ou à ceux qui pouvait se permettre de se la payer. Moi je dit c'est completement nul, d'avoir une recompense pour finire un jeux a fond a la vas vite ... toute facon c'est gta... ya que gta pour faire ce genre de truc minable, quand on vois le trophées moins de 30 heures du solo qui peut etre fait en 20 heures .... je vois pas ou est le plaisir la dedans .
hoosehot Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Non mais tu te relis gafga des fois? tu fais quoi de ta vie à part traiter les gens qui font des choses de minables? Commence à me fatiguer... ++
mike14 Posté(e) le 20 novembre 2008 Posté(e) le 20 novembre 2008 Super geste de rockstar, boitier alu + "goodies" je trouve ça classe et pas assez répendu. Bien joué Ciao.
Messages recommandés