kikau59 Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Bonjour, est-il possible de mettre a jour la wii en v3.2e sans avoir internet et sans jeux. Engravant sur DVD par exemple. Merci de m'éclairer SVP.
pa2panic Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) Slt Oui avec Cios Downgrader v1.2, ce qui implique l'installe de la chaine homebrew et tout le toutim', mais y'a plusieurs sujets sur le fofo, que tu n'a surement pas encore lu ! Modifié le 12 novembre 2008 par pa2panic
risbo62-66 Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 sache qu'avec cette manip tu rend ta console hors garantie. v3.2e sans avoir internet et sans jeux. a quoi elle va te servir alors? oO
kikau59 Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2008 pour info je suis en 3.0 je viens de sortir la console du carton
Mr.Bean 2 Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 SltOui avec Cios Downgrader v1.2, ce qui implique l'installe de la chaine homebrew et tout le toutim', mais y'a plusieurs sujets sur le fofo, que tu n'a surement pas encore lu ! Mais il faut internet pour ça. A ma connaissance, impossible de mettre à jour autrement que par internet ou par un jeu. Je crois qu'aucun jeu ne met à jour en 3.2 (peut-être wario land?).
Shakin Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 Salut, La plus grande question est : Quel est ton but final ? En fonction de ça la réponse ne sera pas la même. @+
Messages recommandés