Marsu168 Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) salut a tous, voila j'ai un pote qui m'a donné une DS lite car sa fille a cassé la DS en deux, c.a.d l'écran du haut cassé au niveau des charnières, donc la coque cassée et l'écran sup H.S. car le flat etait coupé en deux... je commande deux nouveai ecrans chez dealextremes, et une nouvelle coque noire et bleu, je recois le tout, et je remonte l'engin, bon tout a l'air de plus ou moins fonctionner, mais l'ecran du haut est legerment plus rouge que l'ecran du bas qui a une dominante verte. ma question est la suivante : est 'il possible de regler la couleurs sur une DS de plus j'ai un soucis avec l'ecran tactile, des fois il prend en compte le stylet et des fois pas.. on peux pousser partout, rien ne se passe, je suis en train de la demonter pour voir si c'est pas le cable du tactile qui aurait bouger en le remontant... Merci pour les infos... Modifié le 12 novembre 2008 par Marsu168
Marsu168 Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2008 voila pour le tactile c a l'air d'etre juste le cable 4 contacts... ca a l'air bon maintenant
Messages recommandés