Update 3.1 Vers 3.2 Mais Pas 3.3

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous,

Je vais bientôt avoir ma Wii et si j'ai bien compris, j'aurai le firmware 3.1.

Comment puis-je faire pour mettre-à-jour ma Wii en firmware 3.2 et non pas en 3.3 ???

L'update online je peux oublier, j'aurais la 3.3

j'aurais évidemment le jeux Zelda Twilight Princess. Est-ce que par hasard ce jeu met-à-jour en 3.2 ???

Comme je ne serai pas en 3.3, je suppose que je ne peux pas suivre le tuto "Downgrader votre Wii"

Que faire ? :mellow:

Posté(e)

Installes AnyRegionChanger

Une fois l'homebrew lancer, tu as une partie appelé Systeme Menu 3.2, tu vérifie que le System Menu région est bien réglé sur Europe, ensuite tu sélectionne GO., et tu attends. :)

Posté(e)
Bonjour à tous,

Je vais bientôt avoir ma Wii et si j'ai bien compris, j'aurai le firmware 3.1.

Comment puis-je faire pour mettre-à-jour ma Wii en firmware 3.2 et non pas en 3.3 ???

L'update online je peux oublier, j'aurais la 3.3

j'aurais évidemment le jeux Zelda Twilight Princess. Est-ce que par hasard ce jeu met-à-jour en 3.2 ???

Comme je ne serai pas en 3.3, je suppose que je ne peux pas suivre le tuto "Downgrader votre Wii"

Que faire ? :mellow:

pourquoi veut tu passer en 3.2?

Moi je suis en 3.1 depuis un sacré moment maintenant et sa fonctionne super

Posté(e)

Effectivement :oki: Il faut être en 3.2E pour installer Starfall.

J'ai cru comprendre que s'était un homebrew indispensable si je voulais éviter de faire de mauvaises mises-à-jour via mes backup.

Posté(e)
...J'ai cru comprendre que s'était un homebrew indispensable si je voulais éviter de faire de mauvaises mises-à-jour via mes backup....

Pas forcément...Moi je patch mes isos avec WiiBrickBlocker avant de les graver, je repasse l'iso dans Wiinfo pour constater que la mise a jour n'est plus détectée

Posté(e)
...J'ai cru comprendre que s'était un homebrew indispensable si je voulais éviter de faire de mauvaises mises-à-jour via mes backup....

Pas forcément...Moi je patch mes isos avec WiiBrickBlocker avant de les graver, je repasse l'iso dans Wiinfo pour constater que la mise a jour n'est plus détectée

je pense dans le cas ou il voulait pas s'embêter à patcher tout ses iso et les vérifier

++

Posté(e)

Perso je préfères installer Starfall, tu l'installes une fois (vérifie de bien installer Skip Disc Update Check) et après tu es tranquille pour toujours.

Après chacun choisi sa petite méthode, l'important c'est que ça marche.

Posté(e)
Avec Starfall, la mise à jour est ignorée même avec les jeux originaux, alors que brickblocker c'est que pour les backups. :ok:

Bonjour,

Dans le cas d'une Wii déjà en 3.3A (la 1ère version de 3.3, pas la "méchante"), existe-t-il une alternative à Starfall pour bloquer les futures MAJ des jeux originaux?

Sachant que la chaine Homebrew et la faille Zelda sont déjà installées, y a-t-il un autre homebrew capable de faire la même chose que Starfall mais en version 3.3? (Il y a bien Menu-loader mais le blocage n'est pas permanent)

Ou faut-il absolument DG pour installer Starfall?

Merci pour vos lumières... :)

Posté(e)

En 3.3, il n'y a rien qui permette de bloquer de manière permanente les mises à jour des originaux.

Donc il faut downgrader. Mais tu peux toujours lancer tes originaux avec Gecko OS, si tu ne veux pas downgrader.

Mais si tu as la 3.3A, aucun jeu ne te demandera la 3.3B...

Posté(e)

bonjour a tous je suis nouveau et novice j ai lancé le jeu wii music il m a fais une mise a jour en 3.3eu du coup j ai voulu remedié a ce probleme en intallant le firm cyclowis 3.6beta et la plantage j ai eteint la console et depuis elle ne li que les originaux alors je vous demande un petit d aide merci

• 3 semaines après...
Posté(e)

Salut Pa2Panic, petite question à la con, Wiinfo, tu le trouves où ? car je viens de faire une recherche sur le site et je n'ai rien trouvé, ainsi que sur Google.

Merci d'avance,

Bonne journée,

Pipouille

Posté(e)

Bonjour,

moi aussi je suis en 3.1, alors ma question est la suivante vous faites comment pour lancer undercover need for speed qui demande une mise à jour à priori en 3.2 car avec wiibrocker le jeu ne se lance pas.

merci pour vos retourq

néo