tikilou Posté(e) le 11 novembre 2008 Posté(e) le 11 novembre 2008 (modifié) Ohayou/Konichiwa/Konbanwa les gueux ! J'ouvre un topic pour savoir s'il y aurait parmi vous, des amateurs d'animes, en Version sous titrées, et quels sont vos centres d'interets dans le domaine (Shōnen, Shōjo, Yonkoma, Seinen...), quels sont vos mangakas préférés (akira toriyama, tite kubo, Masahi Kishimito, Jin Kobayashi...), et quelles sont vos séries préférées (Death Note, Fruit basket, Évangélion, Bleach, Naruto, Dragon Ball, Saint Seiya, Hanbun no tsuki...) Attention, je tiens à préciser une chose importante, il n'est pas question de débattre ici de la légalité des teams de fansub ou pas, et de leurs mises en lignes d'épisodes sous titrés, qu'ils soient soumis à licence en France, ou pas, et c'est la même chose pour les scans concernant les mangas. Si vous avez des liens à vous passer qui vous semblent faire partie de ce cadre, proposez de passer les liens concernés par MP aux personnes concernées, ou interessées, et même chose concernant les demandes, ça évitera tout dérapage du topic. Ps : Pour ceux qui connaissent, concernant school rumble, deux OAV sont sorties récemment, étant les épisodes 25 et 26 de la saison 3 (School Rumble San Gakki), qui n'est pas encore parue, et qui selon des rumeurs devrait paraître au printemps prochain, vous ne trouvez pas ça bizarre? Le projet aurait il été avorté? Modifié le 11 novembre 2008 par tikilou
renkinjutsu Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 konnichiwa ...gringo par contre il me semble qu`il y avait deja un topic sur ce sujet ! moi cote mangas je suis classique -dragon ball ,goldo, les mysterieuses citees d`or ,ulysse et toute la compagnie club do` en gros ,j`ai 32 ans mais les souvenirs sont intactes et je les maintiens en regardants ces series que j`ai tant aimer et que j`aime encore apres je regarde presque tout ou j`essaye ,full alchemist ,samourai champloo et autres du genres . actuellement je suis sur gant`z ,naruto , et autres mangas a la vogues ,habitant au japon et pouvant lire les mangas ,cela me permet de decouvrir des mangas qui ne sortirons peut-etre jamais en france ,dommage d`ailleurs ,donc en gros j`aime presque tout ....plus la BD franco-belge qui me fait mourir de rire et les comics ricain j`y crache pas dessus non plus . vola pour moi ,et ci j`ai le temps je vous ferais decouvrir quelques mangas interessants !
tikilou Posté(e) le 12 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 12 novembre 2008 (modifié) konnichiwa ...gringo par contre il me semble qu`il y avait deja un topic sur ce sujet ! moi cote mangas je suis classique -dragon ball ,goldo, les mysterieuses citees d`or ,ulysse et toute la compagnie club do` en gros ,j`ai 32 ans mais les souvenirs sont intactes et je les maintiens en regardants ces series que j`ai tant aimer et que j`aime encore apres je regarde presque tout ou j`essaye ,full alchemist ,samourai champloo et autres du genres . actuellement je suis sur gant`z ,naruto , et autres mangas a la vogues ,habitant au japon et pouvant lire les mangas ,cela me permet de decouvrir des mangas qui ne sortirons peut-etre jamais en france ,dommage d`ailleurs ,donc en gros j`aime presque tout ....plus la BD franco-belge qui me fait mourir de rire et les comics ricain j`y crache pas dessus non plus . vola pour moi ,et ci j`ai le temps je vous ferais decouvrir quelques mangas interessants ! 32ans?! Et après certaines personnes disent que les shonens c'est pour les gamins... Chose totalement fausse d'ailleurs, y'a pas d'age pour lire tout type de lecture susceptible de nous plaire (p'tain je lis encore les Schtroumpfs parfois moi !) Pour tes gouts, j'avoue que DBZ et compagnie ça date, c'est plus la génération de mon frère, même si j'ai connu aussi, en mangas ça donne bien, par contre du coté des animes c'est bien meilleurs aujourd'hui, tant sur le doublage (pas en français, c'est clair, vive la VO) que la qualité de l'animation (personnages, décors, etc...), y'a qu'à voir la différence entre les premiers Saint Seiya animés et la Saison Hades Sanctuary (une vraie merveille d'ailleurs, dommages que les suivants soient de piètre qualité faute d'un meilleur budget) Sinon çe serait sympa que tu nous fasse découvrir quelques mangas effectivement Si ça ne te dérange pas, vu que tu vis au japon (et que tu es apparemment loin de ta province ce qui sous entend que tu es ou était Français?), ça te dérangerais que je te pose quelques questions par MP? Je songe à me construire un avenir hors de france, et quelques réponses sensées (de quelqu'un qui sait de quoi il parle) à mes questions seraient les bienvenues pour infirmer/confirmer mes choix Modifié le 12 novembre 2008 par tikilou
renkinjutsu Posté(e) le 12 novembre 2008 Posté(e) le 12 novembre 2008 envois un mp pour voir un peu ci je peut t`aide cote réponses
CaraBoX Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 Salut, moi j'ai 28 ans et toujours fan de manga Pour ma part ce sont des classiques =) -Slam Dunk -City Hunter -Naruto -Fruits Basket -Dragon Ball et d'autres....et plein de comics (marvel globalement)
Plopy Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 - Dragon Ball - Naruto tout simplement ( et Step Up Love Story aussi, mais chut... )
bubar Posté(e) le 13 novembre 2008 Posté(e) le 13 novembre 2008 (modifié) - Dragon Ball- Naruto tout simplement ( et Step Up Love Story aussi, mais chut... ) Et pas les pokemon ? pour ma part : One piece Naruto Bleach. Meme si ils soulent trop avec leur H.S Death note Scryed FMA Sinon ce sont pas des mangas... Mais j'ai découvert 2 drama et j'ai beaucoup aimé Hana yori dango (c'est tiré d'un manga) My boss My hero. A regarder si vous voulez rire... Modifié le 14 novembre 2008 par bubar
renkinjutsu Posté(e) le 14 novembre 2008 Posté(e) le 14 novembre 2008 (modifié) merci au passage pour tout les fan sub qui font découvrir des animes qui n`arriverons peut-être jamais en France ! quand j`aurais un peu plus de temps devant moi je pense me mettre un peu a la traduction de mangas papier ,car je peut vous dire ,qu`il existe des perles qui mérites d`être découvertes afro samouraï ,je pense me les regarder pour bientot ...apparament c`est pas mal ,j`aime le graphisme pour tikilou .....http://france-japon.net/wiki/index.php?title=100_bonnes_raisons_pour_ne_pas_vivre_au_Japon....il y aussi le contraire lol Modifié le 14 novembre 2008 par renkinjutsu
tikilou Posté(e) le 14 novembre 2008 Auteur Posté(e) le 14 novembre 2008 Merci pour le lien renkin, ça ne m'a pas démotivé, loin de là, bien des désavantages pour certains me semblent être un avantage Sinon tu vas te mettre au scantrad? Tu compte créer ta propre team ou en rejoindre une existante?
Plopy Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 Et pas les pokemon ? J'l'aurai bien cité mais c'pas un mangas =)
Lechuck Norris Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 (modifié) J'en regarde plus beaucoup des mangas, j'ai lâché un paquet de série j'ai même laché death note un peu après la mort de L ), la seule série anime que je suis c'est One piece parce que les personnages sont vraiment trop bons, il y a beaucoup d'humour (a regarder obligatoirement en VO). J'ai aussi regardé un paquet de Konjiki no gash bell, la voix du démon principal est fait par la doubleuse/doubleur? de tony tony chopper, donc à regarder obligatoirement en VO. Sinon, manga papier je suis accroc à Berserk. Modifié le 16 novembre 2008 par Lechuck Norris
bubar Posté(e) le 15 novembre 2008 Posté(e) le 15 novembre 2008 J'en regarde plus beaucoup des mangas, j'ai lâché un paquet de série j'ai même laché death note un peu après la mort de L), la seule série anime que je suis c'est One piece parce que les personnages sont vraiment trop bons, il y a beaucoup d'humour (a regarder obligatoirement en VO). J'ai aussi regardé un paquet de Konjiki no gash bell, la voix du démon principal est fait par la doubleuse/doubleur? de tony tony chopper, donc à regarder obligatoirement en VO. Sinon, manga papier je suis accroc à Berserk. Tu devrais mettre ce que tu dis sur death note en spoil... C'est pas cool pour ceux qui n'ont jamais regardé lol Suis d'accord avec toi pour one piece. c'est tout simplement excellent ! Et Chopper est mon perso préféré (mais que quand il est tout petit) En manga papier j'ai découvert Fairy tail. Je vous le conseil c'est excellent...
Lechuck Norris Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 oops t'as raison bubar c'est corrigé, gomu gomu spoil. Quand à choisir un perso préféré dans one piece c'est trop dur je les adore tous, sisi, même Robin. Attention si tu aimes trop chopper tu vas le mettre en colère, il aime pas (enfin, c'est ce qu'il dit...).
Hack-Tarus Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) COBRA l un des meilleurs mangas pour moi aussi bien a lire qu a regarder. sinon comme tout le monde de ma génération, goldorak ( rapport avec mon pseudo ?? ), capitaine flam et compagnie. plus récement j ai bien aimé aussi l humour du manga : love hina. Et actuellement je suis de retour sur cobra : the spychogun. Modifié le 16 novembre 2008 par Hack-Tarus
renkinjutsu Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 COBRA l un des meilleurs mangas pour moi aussi bien a lire qu a regarder.sinon comme tout le monde de ma génération, goldorak ( rapport avec mon pseudo ?? ), capitaine flam et compagnie. plus récement j ai bien aimé aussi l humour du manga : love hina. Et actuellement je suis de retour sur cobra : the spychogun. toi tu me fait délirer ...et dans le bon sens je suis avec toi mon gars ,la partie du baseball est l`un des mes passages préférés dans la série bien que j`adore le tout,et toi t`as un passage que tu aime tout particulierement ? j`ai des figurines d`armanoid et de cobra ....t`en as ? -samourai pizza cat`s ...chef d`ouvre pour ma part ! -dominion tank police et l`univers incomprehensible de shirow ! -cyber weapon z ...mangas chinois de bonne facture ! - robotech -bomber X...respect la svp lol la liste est longue .
Hack-Tarus Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 oui le rugball est pas mal, d ailleurs dans les nouveau mangas, il y en a un juste consacré au rugball ( l histoire est assez semblabe au ancien manga ). sinon je n ai pas de passage préféré dans cobra ( ou peut etre l affrontement contre l homme de verre ). Le personnage est super cool et l humour de celui ci est un pure bonheur.j espere que les nouveaux episodes qui sortent actuelement au japon seront bien traduit, ou du moins qu ils sortiront en vo. j ai acheté le 1er dvd edition limité en jap ( toujours sous celophane ). personellement quand j etais gamin j avais pas trop accroché cobra, et je me les suit fait il y a 2 ans environ et c'est vraiment top.j 'étais dégouté quand j ai regardé le dernier episodes . ceux qui conaissent pas ..... foncez . un petit coup du generique :http://fr.youtube.com/watch?v=VaFWwRnoBaw&feature=related ( je précise que ce n est pas moi sur la video )
Hack-Tarus Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) http://fr.youtube.com/watch?v=oAgaMdRKPMc&...feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=64bIZsSrAFE&...feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=_YEoSixIhME&...feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=9wBWQ5fnjwU&...feature=related http://fr.youtube.com/watch?v=mAfOf3xaZoM&...feature=related annee 80 for ever Modifié le 16 novembre 2008 par Hack-Tarus
renkinjutsu Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 j`ai fait une playlist spéciale D.A ....je me régale lol
Lechuck Norris Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) Pour cobra, il y a eu un nouvel oav en 2008 et je sais qu'il y a une nouvelle série d'épisodes anime en préparation http://www.animeka.com/search/index.html?r...type_search=all Pour les fan s de dbz un nouvel oav sort au japon à la fin du mois, les évènement se passe 2 ans après la défaite de majin boo. Modifié le 16 novembre 2008 par Lechuck Norris
Hack-Tarus Posté(e) le 16 novembre 2008 Posté(e) le 16 novembre 2008 (modifié) pour cobra oui une oav ( cobra the psychogun ) et 13 nouveau episodes. cobra the psychogun le manga ( 8 ) sont sortie en france en manga couleur Modifié le 16 novembre 2008 par Hack-Tarus
renkinjutsu Posté(e) le 18 novembre 2008 Posté(e) le 18 novembre 2008 pour dbz je savais pas du tout ...et j`habite au japon lol faut dire que j`ai pas trop le temps en ce moment ,le travail a la japonaise sur le store japonais ,ps3 ,des épisodes de D.A sont en ventes ! je vais sans doute commander le coffret ulysse 31 et les mystérieuses cités d`or...conseils pour ces packs ,il me semble qu`il y en as plusieurs ,non ?
shigure_parker Posté(e) le 7 décembre 2008 Posté(e) le 7 décembre 2008 pour dbz je savais pas du tout ...et j`habite au japon lol faut dire que j`ai pas trop le temps en ce moment ,le travail a la japonaise sur le store japonais ,ps3 ,des épisodes de D.A sont en ventes ! je vais sans doute commander le coffret ulysse 31 et les mystérieuses cités d`or...conseils pour ces packs ,il me semble qu`il y en as plusieurs ,non ?
Messages recommandés